Accueil des Justacotins : discussion - Page 725

Dany80 04/12/2016 à 21h09

ça y est j'ai appuyé sur le bouton.....

Bettyoups 05/12/2016 à 06h31

Hellooooooo les Justacopains !! ...merci d'avoir éteint, Dany mais il faudra que tu me dises où tu le planques ton bouton car ce matin j'ai dejeuné dans le noir et....eeeeehh bien je men suis bien sortie ! Vous avez déjà essayé de manger dans le noir ? Je connais certain maladroit avec qui j'aimerai bien essayer et que je filmerai à l'insu de son plein gré et que je partagerai volontiers avec vous ! Ihbihihih !!!

Bon lundi et bonne semaine !!!

Oss 05/12/2016 à 08h27

Bonjour à tous !

Oui j'ai bien dormi, Oui je me suis couché tard, Oui j'ai rêvé de vous, Oui je suis en pleine forme et Oui je veux de la douceur en cette journée et non plus d'attaque ! Nous ne sommes pas à Fort ALAMO, que je chache, non ?

Maintenant Maliko, si tu te complais à naviguer à l'estime de bon matin et prendre ainsi ton p'tit déj, il y a problème en la matière ! Et des maladroits je n'en connais pas de mon côté !
Bon la température remonte aujourd'hui alors je vais naviguer dans mon jardin. Tenez, un truc que je vous donne. Je vais préparer un coin de jardin pour mes futures plantations de fin d'hiver. Il y a de l'herbe dans ce carré. Je ne bêche pas mais je dispose des grands cartons à même le sol puis je les recouvre de terre et de résidus de bois que j'ai broyé au printemps dernier. Donc l'herbe va pourrir, le carton va attirer des vers de terre, pourrir lui également et en fin d'hiver, je n'aurai plus qu'à bêcher et j'aurai ainsi un compost naturel et l'herbe aura disparu !

Allez, bonne journée les petits lapins !

ps : Paname, pffftttt, c'est quoi encore cette musique ???? Des sauvages, voilà !

Dany80 05/12/2016 à 09h20

Bonjour Maliko, dans le noir c'est pas marrant...surtout quand on veut manger de la confiture..
Slimane je ne connaissais pas...
et Oss tu es déjà levé et tu as fait ta petite marche ? merci pour Ray conniff j'aime bien,
tu as drôlement de bonnes idées pour un compost naturel....
fait très froid ce matin... les minous ont froid....

Bettyoups 05/12/2016 à 09h36

Eeeeehh mais c'est que j'ai été à bonne école, pour naviguer à l'estime !! Et j'avais rien demandé, moi !!! ....Oh comme ils sont mignons ces matous !!! Contente de te faire connaître, Slimane,Dany. ....que l'on aime ou pas, l'important à part la rose c'est le partage afin de découvrir des sauvages, Oss le jamais content, ou pas !

Johan404
Johan404 05/12/2016 à 09h58

Hello !

J'espère que vous avez passé un bon week-end !
Un bon lundi à tous.

Que c'est bon d'être dans le sud, il fait 10°C fiouuu

• Elite

Bettyoups 05/12/2016 à 10h59

Johan404 !!! Comment fait on un pouce à l'envers ?

Mababe 05/12/2016 à 11h05

Bonjour bonjour la compagnie, je fais un petit passage rapide, je suis occupée à essayer de dégager mon bureau des cartons

Je reviens c'est promis !

• Équipe Justacoté

Johan404
Johan404 05/12/2016 à 11h11

Y'a pas de pouce à l'envers, on préfère la positivité nous Maliko !

• Elite

Melusine57
Melusine57 05/12/2016 à 11h15

Bonjour tout le monde,
Très occupée en ce moment, il est vrai que je vous délaisse quelque peu mais je ne vous oublie pas. J'ai passé mon week-end en cuisine à faire les fameux petits gâteaux alsaciens. Le froid règne sur l'Alsace où je ne manquerai pas de me rendre sur quelques marchés de Noël pour y déguster vin chaud et autres mets de saison.
Un petit échantillon de mes réalisations :
image
Couvrez-vous bien et à tout bientôt !

Oss 05/12/2016 à 13h10

J'EN VEUX MOI !!!

Dany80 05/12/2016 à 13h22

un pouce à l'envers Maliko.....retourne ton écran...! mdr !

Oss 05/12/2016 à 13h38

Et pourquoi as-tu besoin d'un pouce à l'envers, dis un peu ?

Desillusion
Desillusion 05/12/2016 à 17h03

bonjour,

aujourd'hui, je n'aurais pas dû mettre ces chaussures!

image

demain, je mets mes baskets...

image

hmm, ça a l'air bon Melusine, merci. ça doit te prendre beaucoup de temps, mais qu'est ce que ça donne envie.

les ptits chats emmitouflés, c'est mignon!
Oss, tu dois avoir un super jardin.
Maliko ko ko, toujours en manque de sommeil, si ça continue, va voir ton médecin, tu peux pas continuer comme ça!
ha ça y est le déménagement est fait, y a plus qu'à...

à vous:

• Novice

Bettyoups 05/12/2016 à 17h14

Oh que ça fait du bien d'entendre des mots doux !! Nous aussi on te zaime ! Merci Dési ! J'adore tes chaussures Bio !!! J'ai déjà vu avec mon doc mais rien n'y fait, donc je continuerai à compter les moutons !

Dany80 05/12/2016 à 18h58

oh oui c'est bon ça Dési, ça fait du bien, nous aussi on t'aime !

Oss 05/12/2016 à 19h01

Encore les bestioles à poils

Oss 05/12/2016 à 20h43

Bonjour et bonne nuit à tous !

Ma journée fut assez physique aujourd'hui alors je vais rejoindre mes pénates, si vous le voulez bien.
Je vous remercie pour votre présence et surtout pour votre gentillesse. Pardon si parfois je suis désagréable mais vous l'avez bien compris, je m'amuse avant tout et comme je sais que vous êtes d'excellentes joueuses également, alors j'en profite un tantinet.
Passez une très bonne nuit et j'espère que vous trouverez enfin le sommeil réparateur. Faites le 36-15 OSS et j'arrive ! Bonne nuit mesanges (en 2 mots ?).

A demain les petits lapins

Bettyoups 05/12/2016 à 20h59

Bonsoir, Oss et merci pour ces joutes motamotales qui oui, comme tu le dis nous font bien rire avec nos piques colorées ! Bonsoir à tous, ceux qui participent, ceux qui nous lisent silencieusement etc !

Bonne nuit et reposez-vous bien !

Oss 05/12/2016 à 21h03

Bonne nuit Maliko. Bonne nuit Dany