pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 727

Julie93
Julie93 07/12/2016 à 11h47

Profites-en Johan t'es jeune !

Moi je profite d'une connexion qui ne va pas durer : je suis ENCORE en panne d'internet, j'attens une nouvelle box!....j'en ai ras le bol !

En plus je suis victime de la pollution et j'éternue....plus de 100 fois par jour, suis fatiguée !

Je pense à vous et vous souhaite une belle journée

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 07/12/2016 à 12h13

hello ! suis fort occupée ce matin....rangement de papiers...et classement, et je ne vous ai pas dit bonjour...suis sûre que vous avez pensé que j'avais fait la grasse matinée....
bonjour Oss, Maliko, Mababe, Julie, Dési, Johan, et à toutes et tous !

bon mercredi ensoleillé !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 07/12/2016 à 12h57

Comment ça tu n'es pas pêcheur, Johan404 ? ah mababe Notrebabounette !! La plage ....j'en rêve !! Ça me rappelle certains selfies !! Ben oui, dany80 , je ne disais : elle est où, Dany, elle est où lalalalère ! ...C'est bien ce que je pensais julie93 que tu avais des soucis d'internet, car depuis ton atterrissage, plus de news ! Bon courage pour tout !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 07/12/2016 à 13h08

Et des nouvelles d'Oss, jamais ???

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 07/12/2016 à 13h54

Mais...mais toi tu n'es pas avec ton copain Philo ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 07/12/2016 à 13h56

Pardon si je parle avec la bouche pleine ! Ouarf ! C'est qui ce copain Philo que tu m'attribues ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Desillusion
Desillusion 07/12/2016 à 17h27

un petit bonsoir en coup de vent

image


quelle journée aujourd’hui!

image


bonne soirée ré ré

  • Novice
  • Smile (4)

Oss
Oss 07/12/2016 à 20h40

Bonsoir Désilulu

Bon, il n'y a plus personne. Alors moi, je vous tire ma révérence pour ce soir en vous souhaitant de passer une excellente nuit, de bien vous reposer, de faire de beaux rêves et de tendre vos bras à votre ange gardien. Moi, j'ai le coeur dans l'été indien...




Bonne nuit à tous, à demain les petits lapins ! Et lorsque vous viendrez vous coucher, s'il vous plait, ne faites pas trop de bruit ! Merci à vous. Je vouis laisse éteindre.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 07/12/2016 à 20h50

Maiiis j'étais là, moi ! Bon ben du coup, bonsoir à tous, reposez-vous bien et à demain !



Bonne nuit les justa's !
Ps : Dany, je crois que c'est encore toi qui va éteindre, bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 07/12/2016 à 20h53

Pardon, je ne t'avais pas vue. Bonsoir Maliko, Bonsoir Dany, Bonsoir mésanges !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 07/12/2016 à 22h50

Bonsoir mes très chers amis que j'affectionne tant....et bien oui j'aime passer vous rendre visite quand vous êtes au lit, je regarde bien si la couverture est bien remontée, je vous borde un petit peu, et je dépose un baiser léger et furtif sur votre front pour ne pas vous réveiller.....puis je sors sur la pointe des pieds, bien sûr je suis en pyjama...et je me projette chez moi ...sans avoir oublié d'éteindre la lumière, à demain Maliko, Oss, Dési, sans oublier Mababe, Julie, Johan et tous les autres.....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 08/12/2016 à 07h27

Bonjourrrrr ! Oh tu es une vraie Justacopine, toi, Danyyyyyyyyyy ! Il me semblait bien aussi que j'avais senti quelque chose sur mon front, merci pour ce bisous tout doux ! Moi, je ten fais un ce matin ! Et d'ailleurs jen fais à tout le monde!



Bonne journée !
PS : et bien, moi, ce matin, Oss qui nous raconte ce qu'il a mangé, j'ai presque mangé tout un pot de confiture de figues avec des noix !! ...jusqu'à que je tombe sur 2 morceaux de coquille ! Et voilà le travail :
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/12/2016 à 07h51


Aaaaah Maliko, je suis XPGDR, MDR, RPR, UMP et tout à la fois !!!! Comme tu as changé aussi. Mais qu'est-ce que j'ai pu rire sur ton malheur ! Et où as-tu acheté cette confiture ? Il faut que tu fasses des réclamations ! Mange plutôt des bonbons, non ?




Bonjour à tous !!! Je suis désolé pour notre Maliko universelle. A qui peuxt-on faire confiance ? Je vous le demande !

Bon, j'espère que vous avez passé une excellente nuit. Aujourd'hui, je ne serai pas trop présent car visite familiale à midi et repas goutu aussi. Et demain, je reçois. Donc, courses, rangement et préparation du repas pour demain. Ce sera chinois et fait maison.

Bonne journée les petits lapins !

Ps : Heu Dany, le bisou d'hier soir, je n'ai rien senti moi...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 08/12/2016 à 09h00

Ah merci!!! C'est comme ça que l'on se moque d'une Justacopine???? Pour une fois que je me plains!! Et d'ailleurs, je ne me suis pas plainte, j'ai juste dit ce qu'il m'étais arrivée, alors hein!!! Et pis d'abord, je ne l'ai pas acheté , c'est une personne adorable qui me l'a faite,cette confiture, na!!! Et pis c'est ça va faire des chinoiseries au lieu de te moquer de moi !! Rhoooooo!!!!
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Johan404
Johan404 08/12/2016 à 09h16

Ah c'était toi Dany hier ! J'ai cru à un cambrioleur !
On est passé à 2 doigts d'un drame, la prochaine fois prévient à l'avance

  • Elite
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 08/12/2016 à 11h06

ah ! MDR pourtant Johan je n'ai pas fait de bruit..... Maliko l'a senti aussi, mais pas Oss c'est normal il dormait à poingts fermés j'ai entendu ses petits ronflements....
Maliko fait attention à tes dents, il t'en reste presque plus.....
j'espère que vous allez toutes et tous bien, ici il fait grand soleil il fait 1° mais c'est trés agréable !
je vous souhaite un super jeudi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 08/12/2016 à 11h28

notre Oss demain aux fournaux...il va faire plein de chinoiseries ! bon repas en famille, et gardes m'en une petite part.....
je suis énervée et quand je suis énervée je mange n'importe quoi, par exemple à l'instant une tasse de céréales avec un café....ça le fait pas à 11 h 30, donc ce midi je vais encore déraper....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 08/12/2016 à 12h25

image


Bonjour les amis ,
ah , j'ai enfin pu lire tous vos délires , écouter les chansons avec parfois de très belles découvertes ...
Maliko as-tu pris rendez-vous chez le dentiste ? Tu seras toute étincelante pour Noël avec de belles dents en or !
Je goûterai bien aux chinoiseries de notre Oss. Là , je suis encore au café comme Dany il y a quelques minutes .Mais qu'est-ce qui t'énerve tant Dany ? Ne plonges pas ta main dans les bonbons des Minions ! D'ailleurs qu'est-ce que c'est cela Oss ? Toi qui te préoccupes toujours de notre santé tu veux nous faire manger des bonbons , souvent pleins de colorants ...
Allez , je vous souhaite une super bonne et belle journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 08/12/2016 à 13h47

Des dents en or ?? ......faut que je m'entoure de garde du corps alors ,moi qui ai le rire facile !! Mais Dany, pourquoi te nenerver comme ça, ça n'est pas bon, tu vas être toute nouée !
[IMAGE=15418339_1178672685574131_1913935844920706758_o.jpg]

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 08/12/2016 à 14h18

j'arrive pas à regarder ton image....
et tu sais je sais pas pourquoi suis énervée...et ça m'énerve... mdr !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre