Norauto

• Installation équipement électronique

3 avis sur Norauto

dany80

Par , le 23/01/2020

Suite à une crevaison, je me suis rendue chez Norauto, j'ai été très bien accueillie et comme mon pneu était défectueux, ils m'ont très bien conseillée, j'ai laissé mon véhicule pour le changement des 2 pneus arrière, les prix sont raisonnables, j'ai été avertie par sms lorsque le véhicule était prêt, et pendant mon attente dans un petit salon, avec un petit café offert, un employé est venu m'informer que maintenant Norauto vendait des véhicules neufs et occasion, et que si j'étais intéressée je pouvais m'engager au "pass entretien" (forfait mensuel à prix fixe à partir de 29 € par mois avec engagement de 36 mois, qui comprend tout l'entretien courant de la voiture conforme au carnet constructeur). le lieu est propre, le magasin très accueillant, le personnel aimable.

Date de l'expérience : 23/01/2020

Commentaire de Dom41, le 24/01/2020

Content pour toi Dany que tout se soit passé parfaitement
Ce ne fut pas mon cas à Romorantin [Lien]

Commentaire de Julie93, le 26/01/2020

Tant mieux @Dany80, mais pour moi pareil que Dom, pas satisfaite du tout de celui de Livry Gargan...ça date, il y a peut-être eu des changements, néanmoins je ne leur accorde plus ma confiance et je ne m'engagerai en aucun cas à un pass entretien !

Commentaire de Cjp95, le 29/02/2020

Question tardive d'intérêt général, à propos de -> pass entretien" (forfait mensuel à prix fixe à partir de 29 € par mois avec engagement de 36 mois, qui comprend tout l'entretien courant de la voiture conforme au carnet constructeur) : au constat de son coût, ce service présente t-il un intérêt particulier pour souscrire ?

Commentaire de Dom41, le 29/02/2020

Cjp pour moi la réponse est pas d’intérêt tout d'abord parce que, pour mon véhicule, je ne serais probablement pas "à partir... " et qui plus est, chez le concessionnaire, depuis 5 ans je n'ai jamais payé plus de 300.-€ une fois pas an, de plus chaque révision annuelle réalisé chez le concessionnaire prolonge la garantie de la batterie de traction d'un an après les 5 ans (maxi 10 ans).

Commentaire de Cjp95, le 12/03/2020

Je rejoins pleinement ta position Dom. Aussi,j'me pose régulièrement la question pourquoi tant d'entreprises continuent toujours et encore à nous proposer ce type de services ou assurances qui ne présentent aucun intérêt, ce que je me suis vu une nouvelle fois présenté, pas plus tard que la semaine dernière.

isa2109

Par , le 27/12/2012

Pas mal de stock et magasin bien tenu. Les vendeurs connaissent bien leurs produits et service.

moi80

Par , le 14/12/2012

Grand centre norauto, très pro, le magasin est très bien tenu et très propre
les vendeurs sont sympas et à l'écoute
les prix ne sont pas trop élevés.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Norauto à Dury. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Dury, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.