Toi à Toit

4 rue du centre
Gap

Pour comprendre mon concept, je vous invite à le visualiser. Imaginez-le comme un diamant brut
enveloppé dans un écrin précieux. Le haut de la pierre, que vous apercevez au premier coup d’œil,
représente ce que l’on donne à voir aux autres c’est-à-dire le look, les tenues vestimentaires et les
accessoires. En ce qui concerne notre habitation il s’agit de la décoration, du mobilier et des objets
qui la rendent plus esthétique. La partie invisible, quant à elle, symbolise notre énergie, notre âme,
notre intériorité, la PNL, l’ostéofluidique et également la géobiologie- que peu de personnes
invoquent- et qui pourtant sont fondamentales, puissantes et résonnent en chacun de nous.
Le concept, constitué en apparence de deux parties bien distinctes, forment en réalité un tout.
Aucune des deux parties ne peut exister sans l’autre : ça n’aurait pas de sens. La force « De Toi à
Toit » consiste à réunir votre intériorité et votre extériorité (et celles de votre logement) pour ne
faire qu’un. Et moi Delphine, je deviens le lien entre les multiples facettes qui composent votre être.

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Vous êtes sur la page Toi à Toit à Gap. Découvrez d'autres Agences immobilières à Gap, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.