Station De Ski Nordique Gap Bayard

Du vendredi 7 décembre au vendredi 15 mars

1 avis sur Station De Ski Nordique Gap Bayard

panda1398

Par , le 21/02/2018

Caché non loin de Gap se trouve cette (petite) station de ski du nom de Gap Bayard. Il s'agit d'un centre d'oxygénation, construit sur 250 Ha à une altitude de 1250m.
Nous nous y rendons en fin de journée afin de pratiquer un sport extrême : la luge.
Un magnifique étendu de neige, il faut dire que lorsque l'on vient du Sud il nous en faut peu, mais peu importe, le bonheur d'être dans la neige est là.
Un endroit idéal pour faire un peu de luge, des descentes (et des montées !), un beau paysage, un pont, des arbres, des skieurs...
Certes j'y suis allé en hiver mais le site doit être aussi bien l'été, il offre une grande étendue de verdure et de soleil.
Un parking à proximité, un terrain de golf, des terrains de jeu, un parcours santé, des ballades à pieds, à ski, ou à raquettes à neige, de la location de ski, des restaurants, des bars, des hébergements... Tout y est ! Et en plus on est très bien accueillis, avec de l'humour et un grand sourire !

Date de l'expérience : 16/02/2018

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 22/02/2018

C'est bien de mettre à l'honneur les petites stations ! merci Panda!

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Station De Ski Nordique Gap Bayard à Gap. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Gap, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.