Dépannage électroménager Guadeloupe

Digilife - Destreland -  Apple Premium Reseller

Boulevard destrellan boulevard destrellan - 97122 Baie Mahault
Galerie cc

Aussi référencé dans : Commerce Informatique et télécom Baie Mahault

Bienvenue dans l’univers Apple : un univers à part, où la beauté de l’objet n’a d’égal que la simplicité d’utilisation et les prouesses technologiques ! Nos experts vous attendent chez Digilife l'unique Apple Premium Reseller de Guadeloupe pour vous faire découvrir en live les...

Digital Baie Mahault

Digital

1406 rue henri becquerel zi jarry - 97122 Baie Mahault
Zi jarry

Aussi référencé dans : Commerce d'électroménager Baie Mahault

Notre magasin Digital Baie Mahault vous propose de découvrir les dernières innovations technologiques des plus grandes marques dans l'univers de L'image, du Son et de l'Electroménager.

Reseau Sainte Rose

Reseau

Lieu dit espérance - 97115 Sainte Rose
Ld espérance

Votre appareil électroménager est en panne ? Nous proposons la réparation et le dépannage d'électroménager toutes marques. Nous intervenons à domicile sur tout le territoire. Pour bénéficier d'un travail soigné, contactez-nous.

Sogb Sté Guadeloupéenne Bobinage Baie Mahault

Sogb Sté Guadeloupéenne Bobinage

41 immeuble socogar zone industrielle jarry - 97122 Baie Mahault

Notre savoir-faire est à votre disposition pour répondre au mieux à vos attentes. Nous répondons à vos besoins de maintenance sur vos équipements électriques. Contactez-nous !

Martelec Ets Baie Mahault

Martelec Ets

Résidence merosier narbal bât m2 n 2 m2 - 97122 Baie Mahault

L'entreprise Martelec est spécialisée dans le dépannage de l'audiovisuel, de l'informatique et de la téléphonie. Nos techniciens effectuent vos réparations toutes marques à la boutique ou bien à domicile. Nous disposons également en boutique d'un large choix d'accessoires,...

Top Glass Pointe Noire

Top Glass

87 lotissement tyrolien - 97116 Pointe Noire

Aussi référencé dans : Réparation de pare-brise Pointe Noire

Top Glass répare ou remplace tout les différents vitrages automobiles (pare-brise, lunette arrière, vitres latérales). Intervention sur tous les types de véhicules. Pose à domicile.

Electro Moderne Grand Bourg

Electro Moderne

Lieu dit la treille - 97112 Grand Bourg

réparation électroménager, dépannage électroménager de toutes marques, dépannage cuisson, dépannage froid, dépannage lavage
Electromag Grand Bourg

Electromag

Rue toussaint louverture - 97112 Grand Bourg

réparation électroménager, intervention à domicile, aspirateur, maintenance des appareils électroménagers, vente de pièces détachées, dépannage électroménager de toutes marques
Entreprise Drouode Omer Port Louis

Entreprise Drouode Omer

Haut de la montagne - 97117 Port Louis

réparation électroménager, aspirateur, vente de pièces détachées, dépannage électroménager de toutes marques, réfrigérateur, lave-linge
Médiga Service Capesterre Belle Eau

Médiga Service

Rue de la republique - 97130 Capesterre Belle Eau

Aussi référencé dans : Meubles Capesterre Belle Eau, Pharmacie et Parapharmacie Capesterre Belle Eau

Dimeco Baie Mahault

Dimeco

31 rue henri becquerel - 97122 Baie Mahault

réparation électroménager, intervention à domicile, aspirateur, dépannage électroménager de toutes marques, réfrigérateur, four
Hubert Gervais Baie Mahault

Hubert Gervais

7 lotissement les vanilliers - 97122 Baie Mahault

réparation électroménager, intervention à domicile, maintenance des appareils électroménagers, vente de pièces détachées, dépannage électroménager de toutes marques, réfrigérateur
Migdal Le Gosier

Migdal

Residence saint raphael - 97190 Le Gosier

intervention à domicile, dépannage électroménager de toutes marques, lave-linge, congélateur
Miguel Depannage Saint Martin

Miguel Depannage

Zone artisanale de galisbay - 97150 Saint Martin

aspirateur, vente de pièces détachées, four, micro-ondes
Caraibes Service Plus Gourbeyre

Caraibes Service Plus

Rue valkanaers - 97113 Gourbeyre

réparation électroménager, vente de pièces détachées, réfrigérateur, four, plaques, lave-vaisselle
Caraïbes Froid Services Basse Terre

Caraïbes Froid Services

Résidence de l'arsenal - 97100 Basse Terre

Aussi référencé dans : Entreprises tous travaux Basse Terre, Chauffage Basse Terre

Ms Services Deshaies

Ms Services

18 lotissement de bas vent - 97126 Deshaies

aspirateur, vente de pièces détachées, dépannage électroménager de toutes marques, réfrigérateur, four, petit électroménager
Adomis Guadeloupe Pointe A Pitre

Adomis Guadeloupe

401 résidence paul moueza - 97110 Pointe a Pitre

Aussi référencé dans : Traiteur Pointe a Pitre, Jardinage Pointe a Pitre

Hatchi Turlet Basse Terre

Hatchi Turlet

31 b rue baudot - 97100 Basse Terre

maintenance des appareils électroménagers, dépannage électroménager de toutes marques, réfrigérateur, lave-vaisselle, sèche-linge
Tl Electronique Lamentin

Tl Electronique

Chemin de pierrette - 97129 Lamentin

Aussi référencé dans : Electricien Lamentin, Centres commerciaux et grands magasins Lamentin

• Voir aussi les adresses comportant le mot depannage-electromenager à Guadeloupe

• Découvrez aussi les adresses Artisans pour la Maison Guadeloupe

• Voir aussi les résultats à proximité de Guadeloupe

• Mrbatolard10
    Mrbatolard10 a donné son avis sur Garage Zorobabel à Les Abymes

Trop bien un peu trop d'accident en Guadeloupe parfait, tout était vraiment nickel comme neuf l'assurance qui râlasse

• Anthony109
    Anthony109 a donné son avis sur Ecole Emmanuel Bideau - Pierrette à Lamentin

Mon fils est victime de harcèlement scolaire depuis déjà un moment,j’ai informer la directrice ainsi que sa maîtresse,voilà qu’aujourd’hui...

• Evelinebitan
    Evelinebitan a donné son avis sur Loic Taxi à Les Abymes

Très professionnel, taxi impeccable, toujours propre. Loïc explique les choix de trajet et laisse choisir le passager en fonction des bouchons...

• Ophgeral
    Ophgeral a donné son avis sur Domaine Du Tambour à Petit Bourg

Hôte très malhonnête service repas imposé catastrophique... à rendu certains invités malade et n'était pas bon pas bien cuit la moitié du...

• Thierrym56
    Thierrym56 a donné son avis sur Idéal Car Guadeloupe à Le Gosier

Très bon accueil, souriant. On a récupéré la voiture en 2', parfait. Choix parmi 4 modèles de mémoire, nous sommes partis sur le Sandero,...