Alimentation Hautes Alpes - Page 25

Meilleure Alimentation Hautes Alpes - Page 25
Marino Attilio Aspres Sur Buëch

Marino Attilio

Lotissement la tuiliere - 05140 Aspres sur Buëch

Traiteur Aspres sur Buëch buffet, cocktail dinatoire, cocktail apéritif, animations culinaires, personnel de service
Benacchio Patricia La Beaume

Marché Briançon, Animalerie Briançon, Garde d'animaux et Refuge Briançon
Rodriguez La Faurie

Rodriguez

Village - 05140 La Faurie

Caviste La Faurie sommellerie, dégustation, appellation d'origine protégée, appellation d'origine contrôlée, vin biologique, vin biodynamique
Maitrepierre Embrun

Maitrepierre

65 rue clovis hugues - 05200 Embrun

Boulangerie Pâtisserie Embrun, Chocolatier Confiseur Embrun, Salon de thé et café Embrun livraison à domicile, fabrication artisanale, fait maison, réalisation de pièce montée, sur commande, anniversaire
Cafes Mokalp La Saulce

Cafes Mokalp

200 chemin des pommiers - 05110 La Saulce

Torréfaction et Thé La Saulce thé noir, thé noir, thé maté, thé vert, thé rooibos, cafés bio
Le Marche Gourmand Gap

Le Marche Gourmand

27 rue du chardon bleu - 05000 Gap

Epicerie fine Gap plat prêts à cuisiner, plateaux-repas, Huiles et vinaigres, produits frais, produits traiteur, formules repas à emporter
Abadou Fromagerie (l') Briançon

Abadou Fromagerie (l')

16 avenue du 159e ria - 05100 Briançon

Fromagerie Briançon fromages au lait de brebis, fromages affinés , vente de fromages, producteurs régionaux, crèmerie, plateaux de fromages
Astier Michel (ets Briançon

Astier Michel (ets

Centre cial grand'boucle - 05100 Briançon

Caviste Briançon sommellerie, dégustation, appellation d'origine protégée, appellation d'origine contrôlée, culture bio
Mauries Pierre Briançon

Mauries Pierre

8 avenue du 159e ria - 05100 Briançon

Boulangerie Pâtisserie Briançon livraison à domicile, fait maison, réalisation de pièce montée, sur commande, mariage, baptême
Patisserie Turin Briançon

Patisserie Turin

25 grande rue - 05100 Briançon

Agapes A Gap Gap

Agapes A Gap

Lieu dit les abadous - 05000 Gap

Traiteur Gap plats préparés, buffet, cocktail dinatoire, cocktail apéritif, animations culinaires, ateliers de cuisine
Chez Clau Gap

Chez Clau

10 boulevard de la libération - 05000 Gap

Traiteur Gap, Restaurant Gap, Restauration rapide Gap parking à proximité, réservation par téléphone, restauration d'affaires
Pasta E Vino Gap

Pasta E Vino

46 rue jean eymar - 05000 Gap

Epicerie fine Gap plat prêts à cuisiner, produits traiteur, produits d'entretien écologiques, gourmandises, produits apéritifs et terrines, condiments
Gap Discount Gap

Gap Discount

8 boulevard d orient - 05000 Gap

Supérette et Supermarché Gap Alimentation générale, hypermarché, galerie marchande, bon de réduction, carte fidélité
Argel Gap

Argel

Rue ceuze - 05000 Gap

Produits surgelés Gap fruits surgelés, produits de la mer surgelés, traiteur produits surgelés, mono-légumes crus surgelés, mono-légumes cuits ou grillés surgelés, mélanges de légumes crus et poêlés surgelés
Patisserie Jasmin Gap

Patisserie Jasmin

37 rue jean eymar - 05000 Gap

Chocolatier Confiseur Gap Confiseries et gourmandises, dégustation, commande en ligne, spécialités régionales
Clerc Et Fils Gap

Clerc Et Fils

4 rue peroliere - 05000 Gap

Fromagerie Gap vente de fromages, plateaux de fromages, Produits laitiers et desserts, Fromager affineur
Galpes Distribution Gap

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Hautes Alpes

• Voir aussi les résultats à proximité de Hautes Alpes

• Adeloupian
    Adeloupian a donné son avis sur La Mie Câline à Gap

Je n'aime pas dénigrer un professionnel mais l'enseigne ne mérite pas les mots qui la qualifie ... Déçu par ailleurs je pensais qu'à Gap ville...

• Adeloupian
    Adeloupian a donné son avis sur Restaurant Le Pasturier à Gap

" Le Pasturier " est une des meilleures tables de Gap sinon la meilleure pour les gourmands que sont mes amis ... Nous nous revoyons de temps à...

• Natlyon
    Natlyon a donné son avis sur Le Lavandin à Gap

A la recherche d'un restaurant pour dîner, nous avons jeté notre dévolu sur Le Lavandin. Petite terrasse sur la rue animée. La carte propose...

• Zufozz
    Zufozz a donné son avis sur Domaine De Tresbaudon à Tallard

Le domaine de Tresbaudon existe depuis 1998 et non 2013, de plus il ne s'agit pas d'un bar ou l'on paye pour consommer le vin mais un lieu ou le vin...

• Delphineemel
    Delphineemel a donné son avis sur La Mie Câline à Gap

La p’tite serveuse n’a pas trop compris le Fonctionnement du Pass sanitaire.... pour boire un café à l’extérieur ( normal ) nous lui...