Infirmiers à domicile Hautes Alpes - Page 11

Meilleurs Infirmiers Et Services De Soins Hautes Alpes - Page 11
Rubin Claire-lyliane Garde Colombe

Rubin Claire-lyliane

Lotissement les souvieres la faysse - 05300 Garde Colombe

service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections
Veynatcher Catherine Châteauroux Les Alpes

Veynatcher Catherine

Lotissement le real - 05380 Châteauroux les Alpes

prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, assistance médicale à domicile, service de soins ambulatoires, soins d’hygiène, administration de médicaments par voie intramusculaire
Rolland Christine Embrun

Rolland Christine

Rue edouard przybylski - 05200 Embrun

service de soins aux personnes âgées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, soins de nursing, injections, assistance médicale à domicile, service de soins ambulatoires
Calderon Sylvie Gap

Calderon Sylvie

8 rue grenette - 05000 Gap

maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins d’hygiène, administration de médicaments par voie intraveineuse, administration de médicaments par voie intramusculaire, sondage vésical
Cabinet Infirmieres La Bâtie Neuve

Cabinet Infirmieres

Le parquet - 05230 La Bâtie Neuve

service de soins ambulatoires, soins d’hygiène
Huriez Karine Gap

Huriez Karine

Immeuble le meale zac la luysanne - 05000 Gap

administration de médicaments par voie intraveineuse, application de bandage ou pansement
Soeurs De La Providence Gap

Soeurs De La Providence

22 boulevard charles de gaulle - 05000 Gap

Kilka Fabienne Laragne Montéglin

Kilka Fabienne

12 avenue des sports - 05300 Laragne Montéglin

service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections, assistance médicale à domicile
Brebant Beatrice Espinasses

Brebant Beatrice

Avenue de l hotel - 05190 Espinasses

service de soins aux handicapées, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, assistance médicale à domicile, soins d’hygiène, soins de plaie, application de collyre ou pommade ophtalmique en phase postopératoire
Cuitot Amelie Avançon

Cuitot Amelie

La plaine - 05230 Avançon

application de bandage ou pansement, sondage vésical
Habert Marie-noelle Saint Laurent Du Cros

Habert Marie-noelle

Place du village - 05500 Saint Laurent du Cros

Muret Stephanie Tallard

Muret Stephanie

6 avenue auguste durand - 05130 Tallard

service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections, assistance médicale à domicile
Cabinet Infirmier Du Laragnais Laragne Montéglin

Cabinet Infirmier Du Laragnais

12 avenue des sports - 05300 Laragne Montéglin

service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, assistance médicale à domicile, soins d’hygiène, administration de médicaments par voie intraveineuse
Lastres Alexia La Freissinouse

Lastres Alexia

Quartier saint andre - 05000 La Freissinouse

service de soins ambulatoires, administration de médicaments par voie intraveineuse
Bursztyn Isabelle Prunières

Bursztyn Isabelle

Pre la font - 05230 Prunières

soins de nursing, injections, assistance médicale à domicile, soins d’hygiène, application de bandage ou pansement, soins aseptiques de vulve

• Voir aussi les adresses comportant le mot infirmier-et-service-de-soin à Hautes Alpes

• Découvrez aussi les adresses Santé Hautes Alpes

• Voir aussi les résultats à proximité de Hautes Alpes

• Adeloupian
    Adeloupian a donné son avis sur La Mie Câline à Gap

Je n'aime pas dénigrer un professionnel mais l'enseigne ne mérite pas les mots qui la qualifie ... Déçu par ailleurs je pensais qu'à Gap ville...

• Adeloupian
    Adeloupian a donné son avis sur Restaurant Le Pasturier à Gap

" Le Pasturier " est une des meilleures tables de Gap sinon la meilleure pour les gourmands que sont mes amis ... Nous nous revoyons de temps à...

• Natlyon
    Natlyon a donné son avis sur Le Lavandin à Gap

A la recherche d'un restaurant pour dîner, nous avons jeté notre dévolu sur Le Lavandin. Petite terrasse sur la rue animée. La carte propose...

• Zufozz
    Zufozz a donné son avis sur Domaine De Tresbaudon à Tallard

Le domaine de Tresbaudon existe depuis 1998 et non 2013, de plus il ne s'agit pas d'un bar ou l'on paye pour consommer le vin mais un lieu ou le vin...

• Delphineemel
    Delphineemel a donné son avis sur La Mie Câline à Gap

La p’tite serveuse n’a pas trop compris le Fonctionnement du Pass sanitaire.... pour boire un café à l’extérieur ( normal ) nous lui...