Taxis Hautes Alpes - Page 3

Meilleurs Taxis Hautes Alpes - Page 3
Accès Taxi Gap Gap

Accès Taxi Gap

1 cours emile zola - 05000 Gap

Option siège enfant et rehausseur, taximètre, licence, taxi privé, transport vers Gares et Aéroports, courses en ville
Taxis Du Valgo Saint Firmin

Taxis Du Valgo

Quar paradis - 05800 Saint Firmin

Bonnaffoux Bremond Risoul

Bonnaffoux Bremond

Quartier chauvet - 05600 Risoul

Option siège enfant et rehausseur, transport vers Gares et Aéroports, transport de personnes pour des occasions, véhicule traditionnel
Durosne (sarl) Saint Crépin

Durosne (sarl)

Quartier l abeil - 05600 Saint Crépin

Option siège enfant et rehausseur, acheminement plis et colis express, véhicule traditionnel
Taxi Auto Durosne Saint Crépin

Taxi Auto Durosne

Quar l abeil - 05600 Saint Crépin

Taxi Honore Savines Le Lac

Taxi Honore

Lieu dit la paroisse - 05160 Savines le Lac

taximètre, licence, taxi privé, courses en ville, acheminement plis et colis express, courses toutes distances
Alt'taxi Guillestre

Alt'taxi

Quar queyron - 05600 Guillestre

transport vers Gares et Aéroports, courses toutes distances, courses personnalisées
Bonnaffoux Bremond Guillestre

Bonnaffoux Bremond

Quartier le villard - 05600 Guillestre

Option siège enfant et rehausseur, taximètre, licence, transport de malade assis, transport vers Gares et Aéroports, courses en ville
Taxi Auto Durosne Saint Crépin

Taxi Auto Durosne

Quartier l abeil - 05600 Saint Crépin

Option siège enfant et rehausseur, transport porte à porte, taximètre, licence, taxi privé, transport de malade assis
Taxi 4'roues Serres

Taxi 4'roues

78 rue varanfrain - 05700 Serres

taximètre, licence, taxi privé, courses en ville, courses toutes distances, courses personnalisées
Taxi Transports Serres

Taxi Transports

10 rue varanfrain - 05700 Serres

Taxis Altitude Briançon

Taxis Altitude

8 avenue général de gaulle le pré du moulin - 05100 Briançon

transport porte à porte, taxi privé, transport de malade assis, transport vers Gares et Aéroports, acheminement plis et colis express, courses personnalisées
Marion Jean-jacques Saint Chaffrey

Marion Jean-jacques

22 traverse de l ange gardien - 05330 Saint Chaffrey

transport de malade assis, transport de personnes pour des occasions
Cros Denis Saint Chaffrey

Cros Denis

22 b chemin des neyzets - 05330 Saint Chaffrey

transport porte à porte, taximètre, taxi privé, courses en ville, courses toutes distances, véhicule traditionnel
Taxi Michel La Roche Des Arnauds

Taxi Michel

Place de la mairie - 05400 La Roche des Arnauds

Autocars Taxis Feuillassier Mont Dauphin

Autocars Taxis Feuillassier

rue catinat - 05600 Mont Dauphin

transport porte à porte, transport de malade assis, courses en ville, acheminement plis et colis express, courses personnalisées, transport de personnes pour des occasions
Taxi Du Village Chabestan

Taxi Du Village

Le pont - 05400 Chabestan

Taxi Furmeyer Veynes

Taxi Furmeyer

10 rue jacques isoard - 05400 Veynes

licence, taxi privé, transport de malade assis, courses toutes distances, transport de personnes pour des occasions, véhicule traditionnel
Taxi Alex (tondi Alexandre) Gap

Taxi Alex (tondi Alexandre)

Bat m 6 domaine lac - 05000 Gap

transport porte à porte, courses en ville, courses toutes distances, véhicule traditionnel
Caillebot Denis Veynes

Caillebot Denis

3 rue berthelot - 05400 Veynes

• Voir aussi les adresses comportant le mot taxi à Hautes Alpes

• Découvrez aussi les adresses Auto et 2 roues Hautes Alpes

• Voir aussi les résultats à proximité de Hautes Alpes

• Adeloupian
    Adeloupian a donné son avis sur La Mie Câline à Gap

Je n'aime pas dénigrer un professionnel mais l'enseigne ne mérite pas les mots qui la qualifie ... Déçu par ailleurs je pensais qu'à Gap ville...

• Adeloupian
    Adeloupian a donné son avis sur Restaurant Le Pasturier à Gap

" Le Pasturier " est une des meilleures tables de Gap sinon la meilleure pour les gourmands que sont mes amis ... Nous nous revoyons de temps à...

• Natlyon
    Natlyon a donné son avis sur Le Lavandin à Gap

A la recherche d'un restaurant pour dîner, nous avons jeté notre dévolu sur Le Lavandin. Petite terrasse sur la rue animée. La carte propose...

• Zufozz
    Zufozz a donné son avis sur Domaine De Tresbaudon à Tallard

Le domaine de Tresbaudon existe depuis 1998 et non 2013, de plus il ne s'agit pas d'un bar ou l'on paye pour consommer le vin mais un lieu ou le vin...

• Delphineemel
    Delphineemel a donné son avis sur La Mie Câline à Gap

La p’tite serveuse n’a pas trop compris le Fonctionnement du Pass sanitaire.... pour boire un café à l’extérieur ( normal ) nous lui...