Boo

Larmor Plage

2 avis sur Boo

kalon

Par , le 17/03/2013

Une créperie comme je les aime.
Un accueil sympathique, de la dynamique. Un endroit chaleureux.
Et des crèpes constantes en qualité, juste beurrées et légères à souhait.
Des harmonies sucrées salées qui changent tout, sans oublier les bonnes classiques.
On ajoute quelques salades....
Du bien, du beau et du bon. J'ai adopté !

margausore

Par , le 26/05/2012

La meilleure crêperie de tous les temps ! Et je ne dis pas ça parce que j'ai grandi à Larmor-Plage ! Les gérants sont adorables, ils ont acheté cette belle maison en pierre tout près du mignon petit port de Kernével, après des années de service à Lorient. Les connaissant depuis des années, je confirme que leurs crêpes et galettes sont toujours fidèles à elles-même, moelleuses, bien dorées et succulentes !!La déco est magnifique avec 3 ambiances au choix : le bar lounge blanc épuré avec écran géant pour suivre tous les événéments sportifs ou se retrouver entre amis, une belle salle pour dîner toute en pierre avec teintes rouges et noires et cheminée à la clé, ou une autre, baroque chic romantique dans les teintes violettes et noires, pour goûter à leurs meilleures spécialités !Ma préférée est la galette oeuf crème ciboulette, toujours aussi réussie, avec un petit faible pour la crêpe Kinder avec son chocolat fondu et l'oeuf surprise au milieu même si ce n'est plus de mon âge !Vos enfants seront ravis !Le cidre est délicieux et l'ambiance, tout autant ! Bref, une adresse incontournable dans l'ouest, tout près de Lorient.

Vous êtes sur la page Boo à Larmor Plage. Découvrez d'autres Restaurants à Larmor Plage, mais aussi les meilleures adresses Sorties.