Hôtel Château De Fonscolombe

Situé au Puy-Sainte-Réparade, l'Hôtel Château de Fonscolombe est un établissement 5 étoiles offrant un cadre luxueux et raffiné au cœur de la Provence. Cet hôtel historique propose 50 chambres et suites élégantes, idéales pour une escapade romantique, des vacances en famille ou des séminaires d'affaires.
Le cadre du Château de Fonscolombe est enchanteur, avec ses jardins à la française, sa piscine extérieure et ses vues à couper le souffle sur les vignobles. Les chambres, décorées avec goût, allient charme d'antan et confort moderne, offrant une atmosphère sereine et accueillante.
Le restaurant de l'hôtel, La Table de l'Orangerie, propose une cuisine raffinée mettant en valeur les produits locaux et de saison. Parmi les spécialités, vous pourrez déguster de l'agneau de Sisteron en croûte d'herbes, accompagné de légumes du jardin, ou encore du poisson fraîchement pêché, servi avec une sauce à l'huile d'olive locale. Le bar de l'hôtel propose également une sélection de vins du domaine et de délicieux cocktails.
Pour des moments de détente, le Spa propose des soins Esthederm, réputés pour leur efficacité et leur douceur. Le spa est un havre de paix où vous pouvez profiter de massages, de soins du visage et de rituels bien-être, parfaits pour recharger vos batteries.
L'Hôtel Château de Fonscolombe est également un lieu idéal pour organiser des séminaires et des événements professionnels, avec des salles équipées et un service impeccable. Les espaces extérieurs, tels que la terrasse et les jardins, sont parfaits pour recevoir en plein air.
Que vous veniez pour vous reposer, travailler ou déguster la gastronomie, l'Hôtel Château de Fonscolombe vous offre une expérience inoubliable dans un cadre exceptionnel.

• Climatisation
  • Service conciergerie
  • Réception 7j/7
  • Service d'étage
  • Spa

Vous êtes sur la page Hôtel Château De Fonscolombe à Le Puy Sainte Réparade. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Le Puy Sainte Réparade, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.