Château La Coste

Situé à Puy-Sainte-Réparade, le Château La Coste est un domaine viticole exceptionnel qui allie vin, art et gastronomie. Certifié Agriculture Biologique depuis 2009, ce vignoble s'étend sur des paysages magnifiques et offre une expérience unique à ses visiteurs.
Le cadre du Château La Coste est époustouflant, avec ses vignes ondulantes, ses sculptures contemporaines dispersées dans tout le domaine et son architecture moderne qui se fond harmonieusement dans le paysage provençal. Les 5 chambres lumineuses de la Villa La Coste offrent un hébergement de luxe, avec une vue imprenable sur les vignobles et les collines environnantes.
Le restaurant de la propriété propose une cuisine raffinée mettant en valeur les produits locaux et de saison. Les plats, préparés avec soin, sont une véritable célébration des saveurs méditerranéennes. Parmi les spécialités, vous pourrez déguster des plats tels que le bar grillé, accompagnés de légumes du jardin, ou un délicieux risotto aux truffes.
Le bar du domaine est l'endroit idéal pour déguster les vins biologiques produits sur place. Les visiteurs peuvent savourer une sélection de vins rouges, blancs et rosés, tout en profitant de la vue sur les vignobles.
En plus de son offre gastronomique, le Château La Coste abrite un centre d'art contemporain où des expositions et des installations d'artistes renommés sont présentées tout au long de l'année. Cette fusion unique de vin, d'art et de gastronomie fait de Château La Coste une destination incontournable pour les amateurs de culture et de bon goût.
Que vous soyez un amateur de vin, un passionné d'art ou simplement à la recherche d'un endroit pour vous détendre et découvrir, Château La Coste vous promet une expérience enrichissante et mémorable.

• Climatisation
  • Oléiculture
  • Centre d'affaires
  • Salle de bains privée
  • Réception 7j/7

Vous êtes sur la page Château La Coste à Le Puy Sainte Réparade. Découvrez d'autres Producteurs à Le Puy Sainte Réparade, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.