Les meilleures adresses à Lieffrans

Les meilleures adresses des Justacotins à Lieffrans
Langlois Eric Lieffrans

Langlois Eric

7 rue des douze deniers - 70190 Lieffrans

Depuis 1985, nous réalisons tous travaux de maçonnerie en neuf ou en rénovation. Nous construisons des maisons individuelles et intervenons pour des travaux de zinguerie et de couverture. Nos services incluent également le ravalement de façades, l'agrandissement de pavillons, la pose de...

Grosjean Elec Lieffrans

Grosjean Elec

route bourguignon - 70190 Lieffrans

ENTREPRISES D'ELECTRICITE GENERALE

Grosjean (eurl) Lieffrans

Grosjean (eurl)

6 rue du perrenot - 70190 Lieffrans

chauffage solaire, Service de maintenance, panneaux photovoltaïques, panneaux solaires, Poêles à granulés et poêles à bois
Grosjean Nicolas Lieffrans

Grosjean Nicolas

route bourguignon - 70190 Lieffrans

Système de ventilation mécanique contrôlée (VMC), chauffage solaire, Service de maintenance, panneaux photovoltaïques, panneaux solaires, Installation de planchers chauffants
Mairie De Lieffrans Lieffrans

Mairie De Lieffrans

6 rue des douze deniers - 70190 Lieffrans

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, enregistrement des décès, organisation des élections
Langlois Eric (sarl) Lieffrans

Langlois Eric (sarl)

7 rue des 12 deniers - 70190 Lieffrans

revêtements de sols, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, spécialiste du gros-œuvre, travaux de réparation, réalisation du Placoplatre
Lieffrans Lieffrans

Lieffrans

Lieffrans - 70190 Lieffrans

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Lieffrans

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Haute Saône

• Voir aussi les résultats à proximité de Lieffrans
Lieffrans est un village de 63 habitants (2011) situé dans la région Franche Comté et plus précisément dans le département Haute Saône. Son code postal est le 70190. Lieffrans s'étend sur 4.37 km² et dispose d'une densité de 14 habitants au kilomètre carré. Le village de Lieffrans connaît en moyenne 1 naissances et 0 décès par an.
Découvrez Lieffrans, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Lieffrans Lieffrans

Lieffrans - 70190 Lieffrans