Le Lion Bossu

1 rue saint jacques
Lille

Place du lion d'or

Dans une ambiance conviviale avec un déco original, le restaurant Le Lion bossu vous propose des assiettes savoureuses dans son enseigne à Lille. Pour le menu vous avez le choix entre le menu Bossu et le menu Grand Gousier...
Le menu Bossu vous permet de savourer entre autre la tartare de lieu jaune, la salade de cocos et bacon, ou bien la volaille et foie gras en chausson ; tandis que le menu Gousier vous offre la foie gras, échalote confite et poivre de Madagascar, le risotto à l'encre de seiche, ou bien le saint-jacques et beurre monté au citron confit fromage. Les desserts sont au choix. Plusieurs autres choix sont également à savourer à la carte.
Réservation conseillée !

Mercredi Fermé
  • Service en salle
  • Menu enfant

1 avis sur Le Lion Bossu

cjp95

Par , le 16/04/2012

En vous attablant en ce lieu, vous aurez appliqué le postulat qui résume encore le mieux la méthode Coué : jouir des bienfaits de la vie ( bien manger, bien boire, bien... ). Alors, si Mr Coué sert courtoisement en salle, c'est à Madame Coué qui oeuvre en cuisine que l'on doit les savoureux p'tits plats qui s'alternent en carte ou au travers de la formule à 15€ avec entrée-plat ou plat & dessert. J'aime le charme de cette maison du Vieux-Lille ( 1681 ) à l'écart des grands flux, l'atmosphère de sa salle du 1er étage en briques rouges aux poutres apparentes au plafond, la générosité de surface de sa serviette blanche, sans pour autant négliger le contenu inventif & savoureux de l'assiette. Triple merçi à Emile, pour sa méthode dite "Coué" dont je reste un fervent adepte, et à ses descendants, Marie-Stéphanie pour ses prodiges de cuisine, tout comme à Pascal pour son aimable service en salle.

Vous êtes sur la page Le Lion Bossu à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.