Chaussures Tendance

Lunel

Service à domicile

Vente de Chaussures HOMME - FEMME - ENFANT

MODE - ORIGINALITÉ - ÉLÉGANCE - CONFORT satisfaire nos clients à 200%

En vous proposant toutes "Les Tendances de la Saison"

• Chaussures de ville
  • Vente de produits d'entretien

9 avis sur Chaussures Tendance

adeloupian

Par , le 26/12/2013, modifié le 17/03/2014

Grand choix pour toute la famille avec une présentation à l'ancienne.
Le personnel est disponible.
Le parking est celui du Leclerc, ce qui n'est pas forcément un avantage.

finou

Par , le 20/01/2012

Magasin plutôt cher pour les femmes, mais un large choix pour les hommes.

sophiaer

Par , le 01/02/2010

Je n'aime pas trop, il est beaucoup trop cher et les choix ne sont pas trop à mon gout mais je pense que le prix doit avoir un lien avec la qualité.

florencette

Par , le 10/01/2014

Un magasin de chaussures INCONTOURNABLE à Lunel !!!

En effet,lorsque l'on entre dans ce grand magasin bien clair et vaste,de jolies paires de chaussures mise en valeur nous clignent de l'oeil.

Très large choix pour chaque style.

Les prix sont corrects pour des chaussures de qualité.

cassandre13

Par , le 07/06/2013, modifié le 20/07/2013

bonjour ,

j'ai bien été remboursé de mes chaussures et le problème a été résolu.
je remercie surtout anais qui c'est bien occupée de moi

Tendance34

Commentaire de Tendance34 (Propriétaire), le 20/07/2013

Bonjour madame,
Je suis assez surpris par le fait que vous n'ayez toujours pas modifié vos différents avis sur les nombreux support tel que [Lien] et les autres P jaunes etc....
que vous avez utilisé pour nuire à l'image de notre société suite à la réception de votre paire de chaussure de la marque regard courant juin, qui je vous le rappelle vous a été entièrement remboursée dès la réception de votre retour pour défaut non confirmé par la suite. (en effet, il suffisait juste de retourner la bride pour que la pierre se remette en place, elle n'était pas partie mais juste retournée!...). J'ose espérer que vous allez faire le nécessaire très prochainement.
Car en fin de compte, l'article a bien été revendu à une cliente qui a bien compris le sens de la mise en place de la bride sur la cheville et n'a donc pas constaté comme vous l'avez fait un manque de perles ! (et fait un scandale non justifié).
C'est vrai que ce détail aurait du nous faire réagir, et on aurait du vous informer que la bride était juste retournée et donc mal positionnée sur votre coup de pieds, mais hélas mon équipe de vente n'y a plus pensé sur le coup, faut dire aussi que je m'aperçois au fil du temps avec mon expérience, qu'un comportement agressif dès les premiers échanges téléphoniques, empêchent toute réflexion constructive des opérants interloqués par l'agressivité verbale du client. Alors, essayez de modifier vos avis sur notre site, car votre colère fut elle passagère était finalement infondée, j'ose espérer que vous le ferez rapidement.
Un détour sur carry lors de mes prochains déplacements dans votre belle région me ferait à moi et à mon épouse énormément de bien (j'espère que le cadre en vaut le détour !) pour pouvoir aussi juger, avec le plus d'honnêteté, votre activité et l'ensemble de vos services proposés à votre clientèle, à l'image d'un client mystère, avec ma propre expérience professionnelle dans les plus grand Hôtel de France d'Angleterre et du territoire suisse quand j'étais plus jeune. Pour moi votre activité n'a aucun secret, je me suis inscrit au préalable sur ces différents sites pour pouvoir communiquer au plus vite sur votre établissement courant septembre
Je ne souhaite pas vous nuire bien entendu, mais je ne supporte pas le fait que vous ne respectiez pas vos engagements pris lors de notre entretien téléphonique.
Et je n'aime pas trop non plus les comportements réactionnaires qui consiste à faire du bruit sur les avis web dès le début d'un problème, sans même attendre la fin du traitement de celui-ci il y aurait eu vol ou malveillance de notre part ok mais là pas du tout ! (et au risque de me répéter, il n'y avait en plus même pas de défaut sur la paire envoyée).
je vous souhaite une bonne saison et je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

site en question

Carré Sud 148 rue Jean Lauret 30900 NIMES

www.tendancechaussures.com

Teddy

Par , le 13/02/2012

Cette boutique propose un large choix de chaussures de marques, notamment pour les hommes mais les tarifs sont bien plus chers qu'ailleurs. En comparant un peu avec d'autres chausseurs de la région, on s'aperçoit très vite que les tarifs sont plus élevés dans cette boutique. Les pointures sont tout de même disponibles pour un bon nombre de modèles et çà ce n'est pas toujours le cas chez d'autres chausseurs, ce qui justifie peut-être le tarif plus élevé.

Commentaire de Adeloupian, le 26/12/2013

Large choix c'est vrai mais les prix ressemblent à beaucoup de magasins me semble-t-il.

DMG34

Par , le 20/07/2011

Magasin moderne et sympa, prix effectivement élevé, qualité varié. C'est un bon magasin surtout pour les enfants !!!!!

antluc

Par , le 25/02/2011

Magasin offrant un large choix. J'aime bien les espaces dédiés et personnalisés. Malheureusement les bonnes chaussures sont chères !

oxerus

Par , le 03/05/2010

Très grand magasin de Chaussures, enfin un vrai choix pour Les mecs. J'ai acheté une Paul Smith et une birkenstock pour l'été trop belles !

Vous êtes sur la page Chaussures Tendance à Lunel. Découvrez d'autres Chaussures à Lunel, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.