Christian Savoye

• Coiffure pour mariage

5 avis sur Christian Savoye

coocky801

Par , le 13/06/2011

Les prestations sont d'excellentes qualités, les coiffeurs sont professionnels et leur travail aussi. Le salon est agréable et on y est très bien reçu et chouchouté aussi.

clicksmart69

Par , le 09/05/2009

Tres joli cadre, siege massant lors du shampoing, cela s'annoncait plutot bien... Manque d'organisation, personnel plutot agreable, mais qui veut surtout encaisser de l'argent. Si chèque lyon, ce n'est meme pas la peine d'y aller, on vous endormira le chèque en vous facturant la prestation au tarif normal. Malgré tout la coupe est assez réussie. Le travail est plutot bien fait mais on part avec le sentiment de s'etre fait rouler, ce qui est le cas. Dommage.

savoye

Par , le 11/11/2008

La direction
nous réalisons des devis pour tous services à la demande
lors de votre deuxieme passage, nous vous avons proposé
de vous refaire un autre service pour vous contenter bien que le premier était à nos yeux conforme à votre demande, ce que vous avez refusé. Il se peut que vous soyez de ces clientes perpétuellement insatisfaites et qui cherchent à se faire coiffer gratuitement ! Nous n'avons pas l'habitude de facturer des services qui n'ont pas été faits.

stsd

Par , le 13/09/2008

Excellente prestation étant donné le personnel exceptionnel.... Bon rapport qualité prix pour un travail de perfection avec des employés à votre écoute disponible et serviable.....

Le 09/09/2009

A mon sens vous n'êtes pas dans la coiffure n'est ce pas ?
Comment pouvez vous juger que le personnel manque d'organisation, de plus le patron dit que le service donné était conforme à la demande, que demander de plus sinon le tarif, j'ai l'impression que les clientes de salon n'ont pas l'impression de savoir ce que vaut un produit et les salaires à l'heure actuelle à sortir donc si vous voulez un service pas cher deux solutions s'offrent à vous : soit aller dans une école de coiffure et sur lyon il y en a, sois servir de modèle pour les stages de coupe vous verrez votre note descendre.

Vous êtes sur la page Christian Savoye à Lyon 2. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.