Auto-ecole Anes

• Permis poids-lourd
  • Salle de code
  • Place d'examen
  • Formations
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée
  • Véhicule à double commande

1 avis sur Auto-ecole Anes

natachalc

Par , le 24/07/2014

Bonjour à tous,

Je prends sur mon temps pour écrire un message à propos de cette auto-école. En général, lorsque j'écris des avis sur Internet, c'est parce que j'ai été vraiment déçue d'un produit ou d'un service. Ce n'est pas le cas ici, et même tout le contraire.

Je me suis lancée à la conquête du permis depuis quelques jours maintenant... J'avais fait un comparatif des auto-écoles il y a quelques mois, puisque le choix de l'établissement joue beaucoup dans l'obtention du permis. Anès avait déjà retenu mon attention mais c'est quand même encore incertaine que je m'y suis à nouveau rendu pour de plus amples informations...

Et que dire... Mon choix a été rapide et s'est arrêté à celle-ci. Je suis abasourdie devant tant de professionnalisme et toutes mes craintes sont balayées : j'avais peur de tomber sur une auto-école malhonnête, comme il y en a malheureusement beaucoup, qui m'aurait volé mon temps et mon argent. Au lieu de cela, je suis tombée sur un gérant très droit, qui m'a accueillie les bras ouverts, et a fait preuve d'une entière transparence.

- Du temps, toute l'équipe m'en fait gagner : par leur disponibilité, par leurs conseils... Avez-vous déjà entendu parler d'une auto-école qui dispose ses élèves de cours de code animés par des moniteurs jQuery18104103344948962331_1406154263641 Et oui, chez Anès, ces derniers ne sont pas que sur la route.. Ils sont là pour nous épauler et faciliter l'apprentissage théorique. DU JAMAIS VU.

- De l'argent, bon je n'en gagne pas, mais on va dire qu'il est bien dépensé Anès affiche probablement un des meilleurs rapports qualité/prix de la ville ! Les prix sont tellement corrects et raisonnables, alors que nous sommes dans une grande ville ! Le forfait permis B complet est à 1080 euros, avec rabais pour les étudiants, possibilités de parrainage... Tout est fait pour nous rendre le permis plus accessibles. Une chance dans ce pays où le prix de la formation est démesuré ! Dommage, le site Easyweb (code en ligne) n'est pas compris. Mais ce n'est rien comparé aux autres avantages. Si vous lisez leurs prospectus, vous verrez que les heures supplémentaires sont à... 39 euros ! Ehoh ? Dans les autres AE, la moyenne c'est 46 !

D'ailleurs, il ne faut pas choisir votre futur établissement en terme d'argent. LES TAUX DE RÉUSSITE PRIMENT ! Chez Anès, voilà comment ça se passe : vous bachotez votre code et dès que vous êtes prêt, on vous envoie passer l'examen. Les heures de conduite ? Rappelons qu'une heure de conduite ne VAUT RIEN si le moniteur la passe à bailler et à regarder furtivement la route sans vous donner de conseils. Ce n'est pas le cas ici. Les résultats le prouvent : [Lien]Presque 86% de réussite au permis, alors que certaines AE ont un score de 33%... Quand elles ont 52%, c'est le max du max.. Rien à voir avec Anès !!

Comme l'auto-école est encore récente, vous n'aurez aucun problème de places... Je connais beaucoup de gens ayant raté le permis et qui doivent attendre 6 mois avant de pouvoir le repasser !!! Honteux ! qui dit récent dit aussi matériel de top qualité, boîtier électroniques, voitures neuves.. Les conditions réelles et idéales avant et pour l'examen !!

Enfin, chez Anès, on se sent bien. Il y a une fontaine à eau, on me propose du café, des friandises, les moniteurs sont sympa, le gérant adorable. Et vu que vous allez être amenés à passer un certain temps là-bas (mais nettement moins long que dans d'autres AE, je peux vous l'assurer), il vaut mieux se sentir comme chez soi. Moi qui pensais y aller à reculons.. je n'ai presque plus envie de partir à la fin d'une série !

Vous l'aurez compris : je ne saurais que trop recommander cette auto-école. Je n'en ai pas testé d'autres... Mais j'estime ma chance. Et je SAIS que l'apprentissage se fait comme nulle part ailleurs. Je n'aurais pas pu mieux tomber. Pour moi, c'est LA meilleure auto-école de Lyon, même plus besoin de comparer. N'hésitez plus !!

Les
- L'excellent taux de réussite : 85%
- Le rapport qualité-prix incomparable
- La qualité de l'accueil et du service
Petit bonus : les cours de code dispensés par les moniteurs, qui accélèrent l’assimilation

Les -
Je n'en vois aucun... Sincèrement

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto-ecole Anes à Lyon 7. Découvrez d'autres Auto écoles à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.