Sauvat Verre

74 route des camoins
Marseille

Sauvat verre est un des grands noms de la miroiterie sur Marseille. Sauvat verre offre un vaste panel de services pour toutes vos tâches. La gamme de Sauvat Verre est spécialisée à la fois dans le négoce et façonnage du verre plat.
Sauvat Verre vous propose notamment :
vitrage isolant (double vitrage avec ou sans argon), verre pare flamme, glaces claires et argentées, verres de décoration (verre laqué), portes en verre clarit et securit.
Sauvat verre vous propose sa gamme de verre feuilleté stadip (33/2, 44/2, 55/2, 66/2, 88/2, SP10, SP15, 33AB).
Sauvat verre propose le verre pour cheminée (verre néocéram)
Sauvat verre vous propose de réaliser vos commandes dans un délai très court.
Sauvat Verre est une miroiterie qui intervient sur Marseille et les Bouches du Rhône.

Du Lundi au Vendredi de 7h30 à 16h45

• Création murs végétaux
  • Vente de meubles et accessoires d'intérieur
  • Réalisation de mobilier sur mesure
  • Coordination de chantier
  • Conception sur mesure
  • Coloration (peinture, papier peint, voilages...)
  • Conseil déco
  • Maquette 3D
  • Relooking d'intérieur
  • Conception espaces intérieurs
  • Décoration et architecture intérieure
  • Plans techniques et devis d'exécution
  • Mise en scène
  • Etude d'éclairage
  • Contrôle de la réalisation des travaux
  • Vente de portes et fenêtres
  • Installation de portes et fenêtres
  • Volets battants
  • Portes de garage
  • Portails
  • Vente d'accessoires pour portes

Actualités

Lancement officiel du site de la miroiterie Sauvat verre à Marseille: www.sauvatverre.com

Sauvat Verre reste l'interlocuteur privilégié des professionnels de l'urgence.

2 avis sur Sauvat Verre

FabD

Par , le 03/09/2012

Commande de vitre d'insert de cheminée(neoceram) sur place, la secrétaire m'envoie dans l'atelier avec le bon en me disant de trouver quelqu'un pour s'occuper de moi. Aprés le passage de plusieurs personnes sans même un bonjour je décide d'interpeller un employé. Celui ci me dit de le suivre et me demande si je sais à quoi ça ressemble car il n'est pas sûr. Hésitant il me propose un verre qu'il pense être du neoceram, premiére tentative de découpe à la machine ratée, la machine se bloque, ,il faut la rattraper à la main, le verre casse. L'employé demande de l'aide à un collégue qui refuse de refaire une découpe à la machine, donc nouvelle découpe à la main, bord pas nets... Je repars avec ma vitre sous le bras(pas d'emballage, pas de protections... )facturée 213 euros, arrivé à la maison je monte la vitre sur la porte de l'insert et BIM ! ! J'ai pas fini de mettre la premiére vis du cadre que le verre péte dans l'angle. Allo SAUVAT, explication de probléme, la personne me propose de revenir pour racheter la vitre et j'aurais droit à un geste commercial. Je viens donc de me faire enfler de 213 euros et en plus on me propose de revenir, avec la qualité du service et de l'acceuil ils peuvent toujours m'attendre.

Fabd

Commentaire de Fabd, le 03/09/2012

Je me permet de rajouter le professionnalisme et et le sens du commerce du gérant qui vient de me recontacter pour s'excuser de ce petit soucis et m'as proposé de me redécouper ce même verre pour un prix intérréssant. Merci pour votre geste commercial et votre réactivité.

123456abc

Commentaire de 123456abc (Propriétaire), le 03/09/2012

Bonjour Monsieur,

Je comprends votre réaction et vous prie de nous excuser pour ces désagréments exceptionnels. La miroiterie Sauvat Verre a à coeur de satisfaire ses clients mais effectivement aujourd'hui, vous concernant, un grain de sable s'est glissé dans notre engrenage. Concernant la casse, j'en suis parfaitement désolé mais Sauvat Verre n'est pas en cause et effectivement je vous propose un geste commercial généreux afin de vous satisfaire. Cordialement. J. Patoir. Gérant Sauvat Verre.

chrischri

Par , le 23/10/2009

Excellente miroiterie à marseille sauvat verre réalise ses prestations dans un délai très court. Sauvat verre propose une palette très large de produits et services : verre pare flamme, verre neoceram, double vitrage... Sauvat verre propose aussi le façonnage du verre plat. Sauvat verre dispose en stock de portes clarit et securit. Sauvat verre propose les verres de décoration.

123456abc

Commentaire de 123456abc (Propriétaire), le 15/11/2010

Effectivement, la miroiterie Sauvat verre à Marseille reste l'interlocuteur privilégié pour les professionnels du verre : verre simple, verre feuilleté (stadip), fabrication de double vitrage, verre pour vitrine de magasins. Les délais du miroitier Sauvat verre à Marseille sont très courts.

Vous êtes sur la page Sauvat Verre à Marseille 11. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Marseille 11, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.