La Bastide Des Grandes Terres

Chemin des grandes terres
Mérindol

Nouvelle location pour un séjour de charme en campagne dans le Vaucluse entre Avignon et Aix en Provence, situé à Mérindol dans le Parc naturel régional du Luberon à proximité de nombreux villages et sites naturels classés et à moins d'une heure de la Méditerranée : Lourmarin, Gordes, Roussillon, Ménerbes, Saint Rémy de Provence, Maussanne les Alpilles...

Propriété de 6600 m2 au pied du Luberon, surplombant la Durance et le Golf de Pont Royal (Mallemort).
Le gîte de 100 m2 est disponible pour 7 personnes, équipé à neuf avec 2 chambres et un convertible, cuisine ouverte sur salon et salle à manger, salon d'été avec SPA / jacuzzi privé 5 personnes et grande terrasse ombragée.

A partir de 650€ la semaine, location possible à la nuit ou au week end de Novembre à Mars (hors vacances scolaires).

Idéal pour un séjour repos et bien être en couple, en famille ou entre amis !

• Climatisation
  • Chambres non-fumeurs
  • Coffre-fort
  • Sèche-cheveux

Promotions

-10% sur la deuxième semaine de location (hors été)

Vidéo

1 avis sur La Bastide Des Grandes Terres

annieqbc

Par , le 02/06/2013

Avec nos 3 enfants, nous avons eu un séjour fantastique à la Bastide des grandes terres. La maison était comme présentée sur le site internet. La cuisine, très fonctionnelle, nous a permis de se cuisiner de petit plats à la fin de nos journées bien remplies. Les enfants ont été charmés par le spa et les jeux extérieurs. Cette location est décorée avec goût, dans un environnement bucolique. Arnaud, passionné par son travail, veille à ce que l'aménagement soit impeccable et y consacre de nombreuses heures. Il a été de très bons conseils pour nos différents itinéraires ; La Camargue, Orange et le Mont Ventoux, Les Beaux et la Carrière de lumière, les randonnées dans le magnifique Luberon, etc. Les propriétaires, très sympathiques, ont tout mis en oeuvre pour que notre semaine soit mémorable. Merci à vous deux. Serge, Annie, Léandre, Jeanne et Camil Québec 2013.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page La Bastide Des Grandes Terres à Mérindol. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mérindol, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.