La Bastide Du Grand Tilleul

1 avenue des bruillères
Mérindol

La Bastide du grand tilleul s'appuie sur une philosophie :
manger bon, "fait maison" et juste.

Bon : des aliments frais, savoureux et de saison, en mesure de satisfaire nos sens et qui sont en accord avec notre culture et notre identité locale.

Fait maison : nos produits de bases sont choisis avec un grand souci de qualité et transformés dans notre cuisine. Nous cuisinons des légumes et fruits de saison que nous trouvons selon nos besoins dans notre jardin où chez les producteurs locaux.

Juste : des prix accessibles pour les consommateurs mais aussi des revenus pour les petits producteurs.

Avril-Juin du mercredi au dimanche (midi et soir) Juillet Aout, 7/7 (midi et soir) Septembre-octobre, du mercredi au dimanche (midi et soir)

Actualités

-émincé de pieds de cochon, pommes de terre Agatha et salade frisée à l'huile de truffe
-velouté d'asperges de pays, oeuf poché bio et tartine de brousse,
-dorade du Frioul,
-tatin......
entrée entre 7 et 15 euros
plats entre 17 et 26 euros
Vin entre 20 et 60 euros

Promotions

Apéritif offert (kyr framboise)

Vous êtes sur la page La Bastide Du Grand Tilleul à Mérindol. Découvrez d'autres Restaurants à Mérindol, mais aussi les meilleures adresses Sorties.