Le Pêché Gourmand

125 montée picadous
Montferrier sur Lez

Boulangerie pâtisserie artisanale fabriquant tous ses produits

• Fabrication artisanale
  • Boissons à emporter

8 avis sur Le Pêché Gourmand

finou

Par , le 06/04/2012

Super bonne boulangerie, personnellement fan de leur fougasse de toutes sortes, même le pain classique a un gout d'ailleur.

amphi

Par , le 14/01/2011

La boulangerie propose des entrées salées (quiches, pizzas) et des desserts sucrés. Le tout est délicieux, mais pas donné.

Lilicecile

Par , le 08/02/2013

Le pêcher gourmand, nous a déçu, nous avions commandé un gâteau pour midi, nous avons eu un gâteau Congelé. Oui nous n'avons pas eut un gâteau frais, bien que nous l'avions commandé 3 jours à l’avance. Il va sans dire, que le gâteau était de ce fait bien moins bon, le croustillant du biscuit ne l'était plus, et alors que nous l'avions commandé pour midi, ( soit pour le dessert) il n'était pas décongelé et ne pouvait être manger qu'à partir de 14h. Soyons honnête 16 euro un gâteau 3-4 personne pour une pâtisserie ce c'est pas très cher, ( mais pas donné non plus) mais pour un gâteau congelé c'est une honte ! Ce gâteau aurait pu être très bon, mais là il était très décevant. Et de la part d'une pâtisserie, un gâteau congelé n'est pas acceptable.

arsis34

Par , le 10/04/2012

Très bonne boulangerie bonne qualité des produits choix excellent

choupe24

Par , le 01/02/2010

Je suis une cliente depuis des années du péché gourmand, et je n'ai jamais été déçue par leurs produits, ni sur la qualité des gâteaux étant donné qu'il travaille avec des produits frais, ni sur la garniture des pizzas. Et oui la mention "feu de bois" a été retiré de l'enseigne car ils ne travaillent plus avec car il n'est plus en état de fonctionner. En ce qui concerne les prix, allez voir ailleurs et on en reparlera... Signé une cliente mécontente de l'avis précedent.

latortue34

Par , le 29/12/2009

Le pêcher gourmand était, il y a 3-4 ans et depuis son ouverture avec vincent roy, une excellente boulangerie-pâtisserie. Lorsque la pizzéria au feu de bois a commencé, il en était de même : les pizzas étaient bien garnies et délicieuses. A présent, le "pêcher gourmand" n'est plus qu'une "simple" boulangerie avec un pain devenu bien fade (limite carton-pâte) et des pâtisseries trop sucrées. Le tout vendu toujours aussi cher (voire plus !). Les pizzas sont moins garnies, la mention "feu de bois" a été retirée de l'enseigne. Bref, tous mes proches (famille et amis) et moi-même désertons à présent cette boulangerie-pâtisserie alors que nous l'encensions à l'époque. Décevant... Néanmoins, les personnes (beaucoup de proches de vincent roy) qui y travaillent sont toujours aussi gentilles et agréables. La seule qualité restée intacte...

Le 08/04/2012

Boulangerie tres bien : accueil parfait, propreté parfaite... Large choix de pains et patisserie. Tout est tres bon et à des prix corrects compte tenu de la quaité.

Le 09/06/2011

J'y suis parti pour y acheter une baguette avec des croissants, on m'a très bien accueilli, ils font de bonnes pizzas aussi.

Vous êtes sur la page Le Pêché Gourmand à Montferrier sur Lez. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Montferrier sur Lez, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.