Géant Casino

Rue georges melies
Montpellier

Centre Commercial Odysseum

Des économies proche de chez vous, tous les jours dans votre Hypermarché Géant Casino, adresse et horaires d'ouverture de votre magasin. Service Drive disponible.

13 avis sur Géant Casino

samsam34

Par , le 08/06/2018

Un géant casino immense, on se perd parmi les nombreux rayons. Un personnel qui ne te laisse pas un sourire et qui ne savant pas où sont situés certains produits alors qu'ils travaillent dans le rayon. Il y a un large choix de produits divers tantôt les loisirs que le maquillage ou les vêtements. Le rapport qualité/prix reste raisonnable pour un grand centre commercial de ville.

Date de l'expérience : 06/06/2018

adeloupian

Par , le 14/10/2013

Très grand magasin avec des produits hauts de gamme et de qualité.
Il n'y a pas beaucoup de monde ou du moins c'est l'impression que l'on a tant il est grand.

propro34

Par , le 24/05/2013

Magasin gigantesque, super spacieux, propre et super bien rangé. Franchement très agréable de se balader dans les rayons. Du choix dans tous les rayons.

JF28montpel

Par , le 15/01/2013

Hypermarché récent situé dans un centre commercial attractif. Le magasin est propre, neuf, les prix normaux. On aime: la facilité pour se garer et surtout l'accès en tram et la proximité du centre ville!! (Les voyages ne sont pas très longs)

tetelle34

Par , le 05/04/2012

Magasin situé au centre d'un espace commercial. Le magasin est très bien rangé et spacieux. C'est propre.

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Très très spacieux et tout neuf. Peu de personnes dans les rayons et peu d'attentes en caisse. A éviter le week end à cause de l'affluence des autres magasins de la zone commerciale.

Inbox

Par , le 23/04/2010

Grande surface toute récente avec un grand large choix de produits. Dommage que Casino soit le plus cher de toutes les grandes surfaces.

dean34

Par , le 03/03/2012

Magasin super grand, tres spacieux, c'est tres agréble de se balader dans les rayons. On y trouve tous avec des premiers prix assez interessants.

trinquat

Par , le 21/01/2011

Ce magasin est immense, on s'y perd facilement. Le parking est très grand lui aussi et gratuit pendant 2 heures.

chattanooga

Par , le 26/09/2010

J'aime beaucoup faire des courses au Géant Casino Odysseum, c'est très spacieux et propre. En plus je me gare dans le parking couvert ; pratique et gratuit pour les clients de Géant !

Lanat

Par , le 30/07/2010

Le géant Casino d'Odysseum à Montpellier est un hypermarché inclus dans une galerie marchande, mais celle-ci est à ciel ouvert. Ouvert à l'automne 2009, l'hypermarché n'est pas encore très fréquenté, et on a très rarement de l'attente aux caisses. On a l'avantage de parkings souterrains (très agréables en été) ou aériens (pour profiter du soleil les belles journées d'hiver). On peut se promener dans la galerie sans Caddie et en prendre un à l'entrée de l'hypermarché, puis le ramener jusqu'à sa voiture pour décharger. Le système de lecteurs scanneurs y est bien organisé, ce qui n'est pas le cas de tous ses concurrents.

Le 09/06/2011

Il s'agit d'un hypermarché assez grand, puis on y trouve de tout en produits, les rayons sont bien remplis.

Le 20/01/2011

Je trouve que le magasin est trop grand pour aller d'un bout à l'autre c'est fatiguant, néanmoins on y trouve de tout, il est facile d'accès en voiture.

Vous êtes sur la page Géant Casino à Montpellier. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.