J'aime Ma Crêpe !

• Pâtisserie
  • Plats préparés
  • Menu enfant
  • Plats cuisinés

1 avis sur J'aime Ma Crêpe !

adeloupian

Par , le 21/07/2022

Toujours dans le but de me familiariser avec les crêpes pour mon séjour en Bretagne, j'ai suivi mes amis à la fameuse crêperie " J'aime ma Crêpe " dans le quartier Saint-Clément .
Bien m'en a pris car je me suis vraiment régalé avec la crêpe salée " L' indienne " à 8,50 € et une crêpe sucrée dite " La Belle Hélène " à 4,90 € accompagnées d'un thé à 1,50 € .
A noter la Formule "midi" à 14,90 € , la Formule "étudiante" à 7,00 € et la Formule "enfant" à 4,95 € .
Perso, j'y retournerai un vendredi pour un " Couscous Party " où je réserverai la veille pour le généreux "Couscous Royal" à 15,50 € .
Entre autres gourmandises notez les bubles waffles, les smoothies et les milk-shakes pour vos goûters .
Je vous recommande les soirs d'été la terrasse , et pensez à réserver ... !

Désolé je ne pourrai pas vous transférer mes photos car un problème de connexion m'en empêche aujourd'hui mais demain il devrait être " guéri " .

Date de l'expérience : 18/05/2022

Commentaire de Dom41, le 22/07/2022

Certainement sympathique ce petit air de Bretagne à Montpellier enfin surtout pour les crêpes

quant aux bubles waffles (?), smoothies (?) et autres milk-shakes (?) je préfère déguster une "boisson crémeuse aux fruits" ou une "boisson frappée au lait" avec une "gaufre roulée" (encore que j'échange volontiers tous ces machins contre un bolée de cidre avec une crêpe aux pommes ) et vois-tu ami Adel, avec cet échange c'est notre beau, très beau pays qui sourit !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 22/07/2022

Comme Dom une bonne bolée de cidre est indispensable avec la crêpe, même si j'ai une préférence pour les galettes !! mais en dessert pour moi une crêpe aux pommes avec caramel au beurre salé, c'est le top !!

Commentaire de Dom41, le 22/07/2022

Absolument Lilia et merci d'avoir précisé car j'avais oublié le caramel au beurre salé

Commentaire de Julie93, le 23/07/2022

Bonne idée Adeloupian même si moi je ne mange de crêpes qu'en Bretagne !
il m'arrive de faire des exceptions et je suis souvent déçue, tu vas voir comme elles sont bonnes en Bretagne je confirme pour la crêpe au caramel beurre salée, pour les galettes le choix est grand mais celle à l'andouille de Guéméné est un classique que tu devras goûter et oublie la mousse de ta bière pour celle très discrète de la bolée de cidre ...bonnes vacances en Bretagne
Les prix de cette crêperie sont très raisonnables

Commentaire de Adeloupian, le 15/08/2022

Merci Julie pour ta visite !
Je suivrai volontiers tes recommandations et la bolée de cidre me conviendra tout à fait ... !

Commentaire de Adeloupian, le 15/08/2022

Merci Dany pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 17/08/2022

Merci Dom pour ta visite !
Pour ton commentaire c'est joli mais si la grande majorité des professionnels font leur pub et leurs flyers c'est qu'ils veulent être compris .
D'ailleurs j'étais en réunion avec la Fédération UMIH pour le Vaucluse où j'ai parlé de ta traduction , cela les a fait sourire ... !
Je pense aussi qu'il est temps d'admettre que Messieurs US et Mesdames Coutumes ont souvent raison .
Mais je note quand même tes traductions pour une invitation à un goûter régional .
Merci donc .... !

Commentaire de Adeloupian, le 17/08/2022

Merci Lilia pour ta visite et pour ton bon choix !

Commentaire de Adeloupian, le 17/08/2022

Merci Mababe pour ta visite !

Commentaire de Dom41, le 17/08/2022

Eh bien Adeloupian il me semble bien que ta réponse est plutôt assez agressive envers moi et comme tout le monde le sait TOUS les français ne parlent plus que l’ANGLAIS !!! Et si nous étions assez intelligents (hum) pour défendre notre MAGNIFIQUE langue non ?
Allons je laisse volontiers rire niaisement les gens de je ne sais pas quoi (les sigles encore une habitude bien déplorable ).
l’un de nos devoirs est de défendre notre beau pays et sa langue car sois bien sûr que cette dernière est si belle qu’il faut tout faire pour la conserver. Dommage ce ne semble pas être le cas de tout le monde. C’est d’ailleurs pour moi une réelle déception.

Commentaire de Adeloupian, le 02/09/2022

Rien d'agressif Ami Dom sinon que depuis 50 ans j'ai toujours adopté la devise " Think Global Act Local " applicable en économie, politique et surtout en géopolitique .
Ceci dit je ne suis pas en désaccord avec toi car c'est un petit point de détail .
Pour rappel (mais tu connais ...) : UMIH = Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie (c'est l'ancienne FNIH que tu as connu aussi) .
Amitiés .

Vous êtes sur la page J'aime Ma Crêpe ! à Montpellier. Découvrez d'autres Traiteurs à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.