L' Acqua

28 rue henriette
Mulhouse

L’Acqua vous accueille sur la 28 rue Henriette, non loin du temple Saint Etienne et de la place de la réunion. Ce restaurant vous offre une cuisine italienne élaborée avec vigilance avec des produits de qualité. Idéal pour un repas de midi, vous y savourerez des piadinas, salades, bruschettas, pâtes et d’excellents desserts faits maison, comme leur renommé tiramisu. Chaque jour, des plats végétariens sont également proposés, notamment du bruschetta gratiné au fromage, des pâtes aux légumes ou au fromage et des salades de crudité.
Le tout dans une salle charmante décorée d’un ton violet ou dans la terrasse, agréable quand le temps le permet.
Vous pouvez compter 9 euros pour le plat du jour et 7 euros pour le menu enfant.

6 avis sur L' Acqua

Melusine57

Par , le 19/06/2014

Décor très sympathique, dans les tons blanc et violet. Personnel très poli (comme l'a dit Wd, sans doute mère, fille et grand-mère). La cuisine est bonne et le service est rapide. J'ai juste trouvé les "tartines" un peu chères pour du pain avec un peu de thon dessus et un peu de salade à côté.

esuanau

Par , le 04/10/2012

C'est vrai que d'extérieur, c'est attrayant. Une belle terrasse sur la rue piétonne. Un mobilier et de la vaisselle bien choisi. On voit qu'on a "mis le paquet" dans la déco...

wd

Par , le 03/01/2012

Voici venu encore un nouveau restaurant italien en pleine rue piétonne. Les locaux sont flambants neufs car tout à été rénové puisqu il n y avait pas de restaurant avant ici. A côté du plat du jour pas forcément italien l on vous propose des pâtes et autres salades. Nous y avons goûtés les spaghettis pestons, cuisson al d'ente comme il se doit avec sauce tip top etune salade au saumon que nous avons jugée plutôt moyenne de part la qualité des ingrédients utilisés. L expresso est bon et le service rapide. Attention le service de midi s arrête vers 14. 00 Heures ou un peu plus. L endroit est beau est bien place à voir comment ce petit nouveau évoluera.

HubertL28

Par , le 29/10/2013

Restaurant visiblement de famille avec grand mère ( qui fait jeune ) fille et petite fille...? et vito le chien avant le service. Terrasse agréable en été dans une des rues piétonne. Dommage cet endroit n'est pas ouvert le soir. Cuisine tout à fait correcte, les pâtes bien cuites bien sûr aldente. Les tiramisus (au choix) sont très bons et frais. Les femmes italiennes ont du tempérament c'est bien connu. Vous mangerez rapidement si vous êtes pressé mais vous pourrez prendre votre temps elles ne vous mettront pas à la porte. PS: important pour moi on vous redonne du parmesan avec le sourir.

lesdeuxcocos

Par , le 29/07/2013

toujours propre, pas de la grande gastronomie mais de la qualité constante

l'accueil est chaleureux et on a plaisir à y manger régulièrement

terrasse agréable

Millou

Par , le 21/02/2012

Super nouveau resto cuisine excellente grand choix de dessert maison personnel très sympathique et surtout des prix raisonnables.

Vous êtes sur la page L' Acqua à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.