Mayflower

4 rue arsenal
Mulhouse

A tendance tex-mex, le restaurant Mayflower vous accueille dans un cadre hors du commun inspiré du far west, soit dans sa salle ranch avec un bar en bois idéal pour s’attabler en groupe ou dans sa salle fifties dans un décor diners américains avec un jukebox et des banquettes rouges. Côté cuisine, cet établissement est reconnu comme étant le leader des spécialités mexicaines sur Mulhouse.
Entre 9 et 22 euros, vous avez droit à de délicieux mets typiques tels que des fajitas de crevettes ou viandes, tortellinis, burritos et chili con carne maison. La viande est à l’honneur sur la carte, vous aurez droit à des côtes de bœuf, travers de porc er double cheeseburger. Salades, légumes et frites servent d’accompagnement. Des nachos à 8 euros et tapas entre 6 et 21 euros sont aussi servis pour grignoter. Savourez le tout dans une ambiance agréable des années 50.

• Service en salle
  • Cuisine du monde

1 avis sur Mayflower

nabellou

Par , le 15/03/2017

Par ici les cow-boys, les amateurs de burgers et de Juke box. Cet endroit est fait pour vous! Le restaurant est grand, ambiance mexicaine, Old school. On propose du taureau dans le menu! Non, je plaisante bien sûr...
Il y a un large choix de burgers, de salades, de tapas et de burritos. Et même des options végétariennes !

Les prix oscillent entre 9 euros pour une salade, 11 euros pour un burrito et environ 12-13 euros pour un burger.

Un menu étudiant est proposé pour 6,90 euros, de quoi se remettre d'aplomb avant de retourner en cours.

Personnellement quand j'y vais je ne suis pas déçue!

Vous êtes sur la page Mayflower à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.