Café Mozart

25 place de la réunion
Mulhouse

La Café Mozart se trouve au premier étage d’un centre commercial situé sur la place de la Réunion. Café Mozart est un grand café-restaurant qui offre une merveilleuse vue sur la ville, notamment sur l’Eglise Saint Etienne. C’est un bon plan coupe faim après une journée de shopping dans le centre commercial. Le lieu vous satisfait en matière de pâtisserie ou de thé, la décoration est recherchée, le et le sercice correct.

7 avis sur Café Mozart

linieres

Par , le 15/01/2019

Une pause gourmande dans un café situé au premier étage d'une galerie commerciale ? C'est au café Mozart qu'il faut faire cette pause. Le lieu est situé au premier étage d'une petite galerie commerciale, un peu tristounette car certaines boutiques sont fermées. Choisissez une table offrant une vue plongeante sur l'une des deux ou trois plus belles places de la ville. La vue sur l'hôtel de ville unique en son genre et les maisons serrées les uns contre les autres vaut la visite. Mais en plus de ça le personnel est attentionné et souriant. Les pâtisseries tentantes font succomber le plus réfractaire aux douceurs. La jolie carte proposée le midi semble alléchante et fait la part belle aux produits locaux. Sans doute l'un des endroits à mettre sur son planning de visites de la ville.

Commentaire de Cjp95, le 20/01/2019

Navrant comme constat -> " petite galerie commerciale, un peu tristounette " alors qu'il suffirait d'y placer un piano dans l'endroit stratégique pour permette aux musiciens de passage d'en égayer l'atmosphère tout en stimulant à bon compte la fréquentation.

Melusine57

Par , le 13/09/2016

Samedi 10 septembre, la traditionnelle fête de l'oignon de Mulhouse fait que le centre ville est très animé pour la pause repas. Nous avons néanmoins facilement trouvé une table en terrasse. Le service a été rapide et la grande salade du jour fort appréciée par cette chaleur : salade verte, aumônière ouverte garnie d'un duo de crudités carottes courgettes, un œuf mollet, une tomate et des croquettes thon-curry. Le serveur était rapide, efficace et aimable. Une bière pression pour accompagner notre salade, une tarte au citron, une coupe de glace et 2 bons cafés ont terminé cet agréable repas. 20,45€ par personne, ce qui est tout à fait correct. Une adresse à retenir pour manger sur la belle place de la réunion où se tient le jardin éphémère en ce moment et ce jusqu'au 21 septembre.

wendy35

Par , le 05/03/2015

Il y a quelques jours , nous avions réservé plusieurs tables avec des collègues pour déjeuner ensemble . Très bon accueil du serveur et de sa collègue ( serbe , nous a-telle précisé , car nous étions nous mêmes de différentes nationalités !) . Nous étions une dizaine mais ; malgré tout, le service a été rapide . Seul petit bémol , étant arrivés après 12h , il n'y avait déjà plus de ' menus du jour' .Qu'importe pour moi, car ma bouchée à la reine aux petits légumes était excellente ( on est ici chez l'un des meilleurs pâtissiers de la ville et ...leur pâte feuilletée est un vrai délice !).Nous n'avons pas pu résister devant les pâtisseries , tout aussi délicieuses (photo) .
Les plats de résistance proposés ce jour là variaient entre 11€et 13€ et les pâtisseries étaient autour de 4/5€

Commentaire de Cjp95, le 20/01/2019

Quant une seule " bouchée à la reine " suffit à faire taire le p'tit bémol, forcément, on en reste à la fois conquis et ravi de l'aubaine.

wendy35

Par , le 28/12/2011

Joli salon de thé / brasserie'rapide'qui domine la place de la réunion. Des petites alcôves près des grandes baies vitrées, vue plongeante sur les différentes animations de la place de la réunion suivant les saisons ( marché de Noêl, fête du tissu, brocantes mensuelles, ou les cafés terrasse à la belle ssaison ).

wd

Par , le 30/11/2011

Le cafe Mozart appartient à la patisserie Jacques qui est la meilleure de la ville. La qualité est donc un critère de choix de plus comme la salle est au premier étage vous disposez d une superbe vue sur la place de la réunion et en hiver sur le marché de Noel. Situé en plein centre ville il y a souvent beaucoup de monde, grande terrasse sur la place en été. Le service n est pas toujours des plus rapide vu l affluence.

Kate27

Par , le 19/07/2012

J'ai été au Café Mozart beau cadre très propre, le serveur très agréable Un sourire admirable... !! Pâtisserie hors de prix ( grande qualité) !! Seul bémol faut réclamer une carafe d'eau c'est pas automatique...

Le 01/08/2011

Un très bon endroit où manger. Je vous recommande la salade du moment, la salade Mathieu, ou les quiches. En été il y a possibilité de manger en terrasse au centre de la place de la réunion.

Vous êtes sur la page Café Mozart à Mulhouse. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.