Théâtre De La Sinne

• Programmation

4 avis sur Théâtre De La Sinne

wendy35

Par , le 01/05/2013

Ce théâtre n'est pas très grand mais très'cosy'avec ses fauteuils en velours et ses décors rouges et or. La palette du programme est très variée : il y en a pour tous les goûts !
Je me suis rendue encore tout récemment dans ce théâtre. Pour la première fois, j'ai pris les places juste avant le spectacle et nous nous sommes retrouvés au 1er balcon et de côté ( pas très pratique ! Attention aux torticolis !). Le parterre est idéal, par contre.

Commentaire de Sofysofy, le 02/05/2013

Un lieu qui pourrait me plaire, j'aime beaucoup les petits théâtres !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 02/05/2013

Cela me rappelle ma scolarité et les pièces de théâtre que nous allions voir ici ; j'adore ce côté art déco !

Commentaire de Julie93, le 04/05/2013

Il n'a pas l'air si petit que ça sur les photos ?

Commentaire de Cjp95, le 20/05/2018

Son élégante silhouette faite de brique et de pierre irradie tout simplement sous soleil radieux d'Alsace.
Sage conseil Wendy que ce -> " Attention aux torticolis " car si cela se révèle pertinent en salle, ça le devient tout autant pour tenter de cadrer cet imposant bâtiment de façon attractive dans son objectif.
Et comme j'suis pas trop mécontent d'y être parvenu tout en me prémunissant de cette bien affligeante contrariété, j'te dédie un utile pour m'avoir évité de ton précautionneux avertissement, cet handicap-là.

aurel131

Par , le 25/03/2013

C'est un endroit superbe de Mulhouse qu'il faut découvrir si l'on aime les pièce de théâtre modernes et/ou classiques, les ballets, l'opéra etc. L'intérieur magnifique m'éblouit à chaque fois. Par contre, pour les grands il faut eviter le 3 ème balcon ou alors se mettre au 1 er rang...

touta

Par , le 03/01/2011

Tres beau theatre ou l'on peut assister a des spectacles mais aussi a des concerts de musiques classique. Le style est plutot baroque mais c'est tout le plaisir d'un theatre. Je vosu recommande de vous y rendre car c'est tous simplement splendide.

christea

Par , le 08/01/2011

Trés belle salle de style baroque le cadre fait entrer dans l'ambiance et ajoute au plaisir du spectateur. A l'affiche pièces de théatre operette opéra concert classic... Pour presque tout les goûts.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Théâtre De La Sinne à Mulhouse. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.