Cora

Votre magasin Cora vous propose le plus grand choix de produits et de marques pour votre quotidien. Abonnement à la livraison, livraison à la domicile, livraison collaborative, retrait chez un commerçant ou en click and collect.

21 avis sur Cora

albertin

Par , le 09/10/2015

Un supermarché à taille humaine mais on y trouve de tout et souvent des produits originaux, la sélection des produits est très bien faite.

albertin

Par , le 01/06/2014

Un bon petit hypermarché, les conseils sont bons, parfois les produits ne sont pas du tout dernier cri mais on peut y faire de bonnes affaires.

Melusine57

Par , le 04/03/2014

Beaucoup de choix, des pris relativement élevés dans l'ensemble. Personnel aimable. Magasin propre. Belle galerie marchande.

Melusine57

Par , le 18/04/2012

Effectivement, grand magasin, grande galerie marchande. Les prix Cora sont un peu chers pour mon budget. La cafétéria est bien pour une pause repas qui change du sandwich.

nabellou

Par , le 24/09/2011

Grand centre commercial où se côtoient boutiques de fringues et cafétéria. Le supermarché en lui même est sympa, bien que plus cher qu'ailleurs.

wendy35

Par , le 15/09/2011

Beaucoup de choix dans ce magasin mais il n'est pas toujours facile d'avoir un employé pour vous conseiller dans les rayons electro-ménager, multi-media, surtout le weekend ! Nous apprécions le rayon alimentation où il y a beaucoup de choix, même en bio.

wendy35

Par , le 05/07/2011

Le système 'drive' est intéressant si vous n'achetez pas vos produits frais en grande surface. Vous commandez par internet et vous venez chercher vos paquets. Système à développer dans d'autre magasins ! Je recommande le magasin pour le grand choix qu'il offre mais... Pas pour viande ni poisson.

esuanau

Par , le 29/04/2011

Hyper marché avec une galerie marchande à taille humaine dans laquelle on trouve de la restauration, des vêtements enfants, ... A l'entrée du magasin vous trouverez des bacs pour y déposer piles, bouchons en plastique et cartouches d'encre en vue d'un recyclage.

esuanau

Par , le 16/04/2011

J'apprécie tous les différents bacs de recyclage (piles, bouchons en plastique, ampoules, cartouches d'encre, ... ) situés à l'entrée du magasin. On ne trouve pas ça partout ailleurs. Merci pour la planète !

touta

Par , le 30/12/2010

Grande surface ou l'on peut trouver de tous pour equiper sa maison mais ausi remplir son frigo et ses placards. L'equipe est en general agreable et souriante.

nabello

Par , le 12/10/2016

Grand magasin, qui offre du choix et des vendeurs prêts à aider.
Je trouve que l'idée des produits à date courte et à moindre coût offre à mon petit budget la chance de goûter des aliments que je n'aurais pas pu m'offrir d'ordinaire.
La boulangerie à l'entrée du magasin est particulièrement bonne et a beaucoup de choix

Nadaka

Par , le 23/06/2014

Chouette magasin, avec une belle galerie, on y trouve de tout, pharmacie, boulangerie, boutique de vêtements, de téléphone, jardinerie, cafétéria, etc....
À l'intérieur du magasin, tout ce qui est électronique est très intéressant niveau qualité/prix, mais pour les courses de tout les jours les prix sont un peu chers.

julie68

Par , le 31/05/2012

Adore ce magasin on y trouve de tout a prix different. Tres agreable personnel serviable.

dsophala68

Par , le 29/12/2011

Magasin avec une très belle offre. Les prix sont corrects. Le rayon poissonnerie et charcuterie sont très intéressants. La galerie marchande est très bien aussi et très variée. La cafetéria est de bonne qualité et pas cher.

EleanorBS

Par , le 28/08/2011

Un très grand choix avec des produits de qualité en général mais parfois chers (les fruits exotiques par exemple).

lancelototo

Par , le 21/07/2011

Bon magasin où fourmillent pleins de boutiques cools. A voir.

christea

Par , le 13/07/2011

Super marché assez grand pour y trouver presque tout mais pas grand au point de s'y perdre. Une petite galerie avec coiffeur, telephonie, cordonnier, parfumerie, prêt à porter et pharmacie. Il y a aussi une cafétéria, une jardinerie, une patisserie et une station essence cora. Dernière nouveauté le drive : vous faites vos courses sur le net et vous venez les chercher toutes prêtes !

adelinette

Par , le 01/07/2011

Avis mitigé, les prix sont plus chers généralement et la qualité de la viande laisse à désirer (j'ai vu une fois de la viande emballée verdatre... Ms bon, c'était peut etre exceptionnel... En tout cas moi je ne repasse meme plus devant le rayon !) quant au stand tempé, l'enseigne est restée mais des produits tempé, il n'en reste guère... Je trouve cela un peu trompeur quand on a pas l'habitude du magasin... De plus, j'ai régulièrement des erreurs de prix sur le ticket... Sinon du choix effectivement.

christea

Par , le 05/04/2011

Pas forcément un choix illimité mais tout de même suffisant. De bons conseils et des négociations possibles.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 05/04/2011

Tu m'as appris quelque chose ; comme ça on peut négocier chez CORA !!! Merci pour l'info.

Christea

Commentaire de Christea, le 21/04/2011

Oui, sur le gros électroménager et les gros appareils hi fi, il y a moyen des fois, ils ont des appareils en stock dont il ne reste qu'un exemplaire... Il faut demander.

Gaelle68

Par , le 13/04/2010

Très grand magasin avec quelques galerie, pharmacie, cafétéria etc.
Les prix sont plutôt élevés pour moi!!

Le 30/07/2011

Très larges choix et gammes de produits alimentaires de qualité. Les prix sont plus chers qu'à la concurrence. Pensez à faire la carte malin elle est avantageuse.

Vous êtes sur la page Cora à Mulhouse. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.