Arbo Paysage

• Abattage
  • Entretien espace vert

1 avis sur Arbo Paysage

Par , le 09/11/2020

Il arrive un moment ou, après plusieurs dizaines d'années, la nature doit-être canalisée et c'est souvent en raison du manque de place c'est notre cas pour certains de nos arbres. Tels le « liquidambar » et le « cèdre bleu ».
Compte-tenu des hauteurs atteintes il était indispensable de faire appel à une entreprise spécialisée.
ARBOPAYSAGE est dans notre région une entreprise reconnue pour sa compétence et son savoir-faire.
Le travail a été réalisé il y a maintenant quelques semaines (en sève descendante) avec du matériel de « grands professionnels » !
La réussite est totale avec incontestablement un grand respect des végétaux -très important- mais aussi de l'esthétique afin que les arbres gardent leur port altier.
Les prix sont très corrects surtout pour ce magnifique résultat.
Pour le mois de mars prochain d'ores et déjà nous avons réservé l'entreprise pour la taille de nos arbres fruités.

Commentaire de Mababe, le 10/11/2020

C'est bien de respecter le rythme de la nature pour ce genre de travaux "Sacrés" arbres que les cèdres !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 10/11/2020

On savait , Dom, que tu aimais les arbres mais ...ton liquidambar et ton cèdre bleu sont vraiment magnifiques ! Bravo d'avoir trouvé une entreprise compétente qui a su préserver leur beauté après la taille ( ce n'est pas toujours le cas à en juger par les expériences de certains de nos voisins !).

Commentaire de Julie93, le 10/11/2020

Bien que ce soit beaucoup plus modeste chez nous, il va falloir faire appel à une entreprise pour tailler la haie devant la maison qui devient trop difficile à tailler pour mon mari....je ne connais le liquidambar que de nom

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 10/11/2020

Un professionnel compétent !!

Commentaire de Dom41, le 10/11/2020

La nature à besoin d'être aimée et choyée et surtout les arbres. C'est vrai Wendy je les aime, il ne faut jamais oublier qu'ils sont le "poumon" des humains ! Aussi tu as raison Mababe il est important de respecter leur cycles de vie.
Oui Julie il arrive un moment ou il faut "raison garder " Pour ma part il y à déjà plusieurs années que je ne taille plus les haies (150 mètres de lauriers + 50 mètres de charmille ! )
Pour le "Liquidambar" je pense que tu as du aller voir sur le web sinon dis-moi et je mettrai une photo de son habillage d'automne
Vrai Lilia un excellent pro !

Commentaire de Julie93, le 10/11/2020

Oui Dom j'ai regardé sur le net et j'ai vu un très bel arbre rouge

Commentaire de Adeloupian, le 12/11/2020

Bel espace arborisé Dom .
Félicitations car on voit que tu aimes et respectes Dame Nature !
J'ai vu (remarqué) pour la première fois 2 Liquidambars à Saint Affrique fin octobre : c'est magnifique !

Commentaire de Dom41, le 12/11/2020

également pour ton commentaire bien sympathique
Celui de notre partie parc qui a reçu une remise en forme (les photos !) bien sur n'a pas cette année sa beauté habituelle et je suis sur malgré tout qu'il est heureux

Commentaire de Adeloupian, le 12/11/2020

Je n'en doute pas Dom .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 17/11/2020

Pro et très sérieux , à recommander alors

Commentaire de Dom41, le 17/11/2020

merci Secredenfan et aussi pour ton commentaire.

Vous êtes sur la page Arbo Paysage à Neung sur Beuvron. Découvrez d'autres Jardinage à Neung sur Beuvron, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.