Sapporo

2bis rue daunou

5 avis sur Sapporo

vitadis

Par , le 06/02/2012

Une bonne cuisine japonaise ! Leurs plats sont tous très bons et très copieux. Le menu est à 11 €. L'accueil et le service sont très efficaces. Lors de ma deuxième visite, j'y ai mangé toujours avec le même plaisir.

cedricv

Par , le 12/03/2009

J'étais assis depuis 5 min et j'avais précisé que nous serions 3 personnes pour déjeuner. Le responsable est venu me demander de laisser la place pour la simple raison que la 3eme personne n'était pas encore arrivée. Nous avons refusé, le responsable nous a menacé de partir et qu'il refuserait de nous servir. Conclusion l'accueil est désastreux. Le responsable n'a pas le sens du commerce et n'est pas très aimable.

ccccc

Par , le 23/02/2009

Très moyen !! Peut être très bon pour les gens qui sortent très rarement.

fanette

Par , le 19/07/2008

Tres bons plats dans ce restaurant. Les ramens sont copieux et ont des gouts vraiment différents et pas cher (8 - 9 euros). Pas d'attente particulière un vendredi soir vers 22h, vous pouvez aller dans un des nombreux bars du quartier en attendant car vers 20h c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde. Restaurant très sympathique sur trois niveaux. Petits estomacs s'abstenir !!!

bibelule

Par , le 06/11/2007

Ici pas de sushis mais des pheu excellents et des pâtes (nouilles) à tomber !!! Le plat le plus cher est à 9 euros et c'est un plat complet. Moi qui est un bon coup de fourchette, prendre un plat direct (très copieux). Il y a même la possibilité de prendre certains plats à emporter mais c'est meilleur sur place. Cuisine d'une propreté (vue directe de la salle) et surtout il n'y a que des japonais donc très bonne adresse.

Vous êtes sur la page Sapporo à Paris 2. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.