Boucherie Roulière

24 rue canettes

Chez les Roulière on est boucher de pères en fils depuis cinq générations. La première boucherie "Roulière" a vu le jour en 1877 à Tours et c'est tout naturellement que l'héritier de cette dynastie a décidé de perpétuer la tradition en gardant le nom et en proposant une cuisine traditionnelle, française très à cheval sur la qualité des viandes.

Le décor est sobre, tout empreint de références nostalgiques. De très belles photos en noir et blanc des années 1900, jonchent les murs et renforcent une ambiance déjà très conviviale et paisible. Un endroit calme pour fins gourmets à prix raisonnables.
Ouverture:
Mardi - Samedi : de 19:00 à 23:30
Mardi - Dimanche : de 12:00 à 14:30

3 avis sur Boucherie Roulière

cyan

Par , le 12/04/2012

Service impeccable et rapide carte pas forcément très originale mais dans l'assiette on constate toute la différence. Une adresse que je conseille vivement.

thierry75006

Par , le 07/03/2012

Resto très sympa, acceuil, service, plats parfait, convivial car peu de place mais parfait.

loperi12

Par , le 01/09/2014

Restaurant gastronomique. Rien ne le prédit avant d'y entrer et nous y sommes allés en mode "touristes en vacances" alors que les autres convives étaient sur leur 31.. Aucune différence dans l'accueil n'a été faite et le serveur a été très gentil et très professionnel. Tout est excellent, du vin aux plats. Adresse de prestige à conseiller.

Commentaire de Julie93, le 01/09/2014

Drôle de nom pour un restau, bon sur place il n'y a pas de confusion possible, j'ai ajouté une photo ...Un client est un client, c'est bien de ne pas faire de différence

Vous êtes sur la page Boucherie Roulière à Paris 6. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.