Les Soldes D'hiver

40 boulevard haussmann

Galeries Lafayette

du mi-Janvier à mi-Février Lundi, mardi, mercredi et vendredi de 09h30 à 20h00 Jeudi de 09h30 à 21h00 Samedi de 09h30 à 20h00

• Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès
  • Fête annuelle

3 avis sur Les Soldes D'hiver

Akeisa

Par , le 22/03/2012

Les soldes d hiver... Rien qu à écrire ses mots je rêve ! Alors surtout il s agit d une bonne organisation. D abord, on fait une liste précise de ce que l on a besoin, puis quelques semaines avant les soldes on fait du reperage, on regarde les prix et on n hésite pas a essayer ! Ensuite on pense carte de fidélité et promotion supplémentaire ! La carte permet même de faire les soldes avant les autres, mais moi j attends les derniers jours et là je fais de très bonnes affaires, c est vrai il reste pas toujours ce que l on voulait en terme de couleur et marque mais franchement je suis déjà repartie avec des vêtements de bonnes marques à des prix très bas. Et puis un conseil, en discutant un peu avec les vendeuses, elles peuvent vous mettre des articles de coté, il suffit de sourire et d être sympa ! Bon shopping !

Commentaire de Alina, le 12/04/2012

Très bonne stratège que vous êtes Akeisa, merci de votre partage, tous ces conseils serviront sans aucun doute aux shoppinistas ! .

alina

Par , le 29/12/2011

A partir du 11 janvier et jusqu'au 14 février, les accros du shopping et les fashionistas se retrouveront aux Galeries Lafayette pour profiter des soldes d'hiver et faire le maximum de bonnes affaires. Pour ma part, j'avais essayé une fois mais là l'engouement est vraiment à son paroxysme, en tout cas le jour où j'y étais passée. Ce qui ne met pas toujours très à l'aise. Peut-être qu'il y a certains jours où c'est un peu plus calme...

Commentaire de Julie93, le 29/12/2011

Moi, je n'aime pas du tout le rush des soldes ! Je les fais quand la folie des premiers jours est passée, tant pis si je ne trouve plus rien, mais au moins je suis plus sereine et je n'achète que ce qui peut m'être utile.

Commentaire de Alina, le 29/12/2011

Oui, c'est vrai que les jours suivants, on ne trouve plus ce qui aurait pu être intéressant mais je suis tout à fait d'accord que en général, ces soldes donnent tendance à acheter n'importe quoi à partir du moment où on voit que les prix sont au rabais.

Filoche77

Commentaire de Filoche77, le 05/01/2012

J aimerais bien aller voir les magasins quand ce sont les soldes. . En general il y a pas mal de choses. . Mais il vaut mieux y aller les premiers jours !!

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 01/02/2012

Le week-end précédant le jour des soldes, j'y suis allé faire un repérage et un essayage de ce qui me plaisait, aux Galeries Lafayette, au Printemps, et en face chez Uniclo (grand magasin japonais de vêtements sympas pour lequel je donnerais un avis dès que possible). J'y suis allé le jour des soldes (j'ai pris ma journée) directement sans perdre de temps car je savais déjà ce que je voulais. Et bien, j'avoue avoir fait d'excellentes affaires avec des réductions de 50% pour des vêtements, chaussures et autres, de bonne qualité et à ma taille ce qui n'aurait pas été le cas si j'étais parti plus tard. En s'organisant, cela vaut vraiment le coup, si possible d'aller le jour même Alina, après avoir fait un repérage au préalable si possible, car on trouve un immense choix dans ces beaux magasins, à des prix qu'on ne peut s'offrir en temps normal.

Commentaire de Alina, le 01/02/2012

Merci pour tes conseils Eldweiss, j'en prends bien note ! : -)... C'est vrai que tu as trouvé là une bonne manière de s'organiser afin d'en tirer le meilleur avantage.

Mairana

Commentaire de Mairana, le 03/02/2012

Moi c'est la même chose je n'aime pas les premiers jours même si on peut y faire de belles affaires. Je préfère acheter ce dont j'ai réellement besoin.

Commentaire de Cjp95, le 20/05/2012

J aimerais bien aller voir les magasins quand ce sont les soldes... ?
Surtout pas de visite dans les grands magasin au moment des soldes... Car
rien que pour voir, avant comme après, mais surtout ô grand jamais pendant.... A tout instant, on risque l'écrasement avec porte-monnaie à plat garanti à la sortie !

Le 22/04/2012

La periode de soldes est toujours une euphorie pour les consommatrices et en effet comme les prix sont plus faibles on a tendance à acheter sans trop reflechir et nos armoires grossissent...

Vous êtes sur la page Les Soldes D'hiver à Paris 9. Découvrez d'autres Evènements à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.