Detente Et Saveurs

23 rue louis blanc

Réservez au restaurant la Détente et Saveur situé dans la belle ville de Paris. La salle vous accueille dans un cadre sympathique et dépaysant en vous invitant à apprécier les bonnes cuisines de recette traditionnelle ou de cuisine de marché dans une ambiance décontractée. Venez déguster des spécialités indiennes comme le poulet tandoori ou les boulettes à l’oriental ou l’assiette de samoussa aux légumes, au crabe ou au poulet et finalisez avec un bon glace au lait et noix de coco ou d’un tiramisu au framboise. Vous aurez à disposition une espace lounge et un petit jardin pour profiter du bon temps et prendre un bon café !

Lun-ven 11H 18H

3 avis sur Detente Et Saveurs

lauriannelan

Par , le 08/05/2010

Restaurant lounge avec plats chaud et variés, des pâtes fraiches, soupes et dessert entièrement cuisinés maison. On peut profiter d'une sieste sur sièges massants, pas mal pour digérer !

sandy77176

Par , le 04/01/2011

Exelent. Je recommande jy ai bien mange et jy retournerais. Je recommande.

1601A

Par , le 02/06/2010

Excellent restaurant avec tout ce qui faut pour se régaler !!! à ne pas rater le poulet tandoori et les boulettes à l'oriental en finissant par un fondant au chocolat ou un parfait tiramisu framboises !!!Profitez de l'espace lounge et du petit jardin pour boire un thé au soleil !

Vous êtes sur la page Detente Et Saveurs à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.