Le Comptoir Marguery

9 boulevard de port-royal

Le Comptoir Marguery se situe à deux pas du quartier Mouffetard au cœur du vieux Paris.
Un lieu au décor chaleureux et original avec ses matériaux nobles où vous trouverez une atmosphère agréable et familiale.
Nous vous proposons un éventail de vins issus de nos terroirs et une cuisine généreuse aux saveurs d‘antan.
Le Comptoir Marguery, appartient à cette nouvelle génération de restaurant qui vous emmène vers une véritable quête de l'authenticité. Le retour à des saveurs que l'on croyait disparues, la redécouverte d'un plaisir oublié.
Mais, Le Comptoir Marguery c'est aussi un bar à vin où la passion et l'expérience permettent de célèbre le vin sans chichi.Un plaisir à prix accessibles.

Découvrez nos Formules et notre Carte :

FORMULES COMPTOIR MARGUERY
- ENTRÉE / PLAT OU PLAT / DESSERT : 18.90€
- ENTRÉE / PLAT / DESSERT : 22.90€
- ENTRÉE / PLAT / DESSERT / VIN 50cl : 29.90€

CARTE COMPTOIR MARGUERY

ENTRÉES
Gaspacho andalou, quenelle de chèvre frais
Pressé de lapin aux herbes fraîches
Rafraichi de melon, jambon Serrano et roquette
Entrée du jour (Ardoise)
Gravlax d’espadon au piment d’Espelette, purée de pois chiches à huile d’olive

PLATS
Plat du jour (Ardoise)
Suprême de poulet fermier, jus à l’estragon et aux tomates confites, mousseline d’artichaut
Filet de truite, poêlée de légumes d’été à l’huile d’olive vierge extra Kalios
Gratin d’aubergines et tomates à la parmesane

PLATS INCONTOURNABLES DU COMPTOIR
Tartare de bœuf au piment d’Espelette et pommes grenailles 14.50 €

FROMAGES
Saint-Marcellin primeur sur toast, mesclun 5.90 €

DESSERTS
Dessert du jour (Ardoise)
Moelleux au chocolat, crème anglaise à la vanille bourbon
Île flottante, caramel et amandes
Clafoutis aux abricots
Nage de pêches à la verveine

• Service voiturier
  • Service en salle
  • Parking
  • Salle climatisée

Actualités

Le Comptoir Marguery (75013) se situe à deux pas du quartier Mouffetard au coeur du vieux Paris.
C'est un lieu atypique et chaleureux ou vous pourrez déguster une cuisine généreuse aux saveurs d'antan.
Ouvert tout l'été, profitez de la terrasse ensoleillée pour passer d'agréable moments !

Le restaurant propose différentes formules, notamment la FORMULE BISTROT à 18,90 €
Avec 1 Entrée + 1 Plat OU 1 Plat + 1 Dessert

Pour réserver : http://comptoirmarguery.com/reservation.html

2 avis sur Le Comptoir Marguery

Pierce

Par , le 08/09/2010

Un bistrot très accueillant qui pratique des prix corrects (plat + dessert ou entrée+plat 18€). En plus la carte est assez variée, on y retrouve des standards de la cuisine de bistrot comme une salade de tomates et son chèvre, du melon avec son jambon... Mais aussi des plats de saisons comme la très bonne poêlée de girolles. Cuisine de qualité, bonne ambiance, prix juste comme on les aime.

Argoune

Par , le 20/05/2010

Découvert dernièrement après avoir lu un article dans la presse qui en faisait des louanges. J'ai bien aimé la déco classe, les prix très abordables, la cuisine de qualité et le choix assez varié. En plus le personnel est super sympa.

Vous êtes sur la page Le Comptoir Marguery à Paris 13. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.