C&a

La boutique C & A est nichée dans le Centre Commercial Maine de la ville de Paris. C'est un établissement incontournable pour les hommes et les femmes qui aiment la mode. Dans un cadre soigné, des vêtements intemporels comme des vetses, des blousons, des pulls, des pantalons jean, des chemises, des sweats, des jupes et des robes. Des vêtements pour enfants ainsi que d'autres accessoires sont également disponibles chez C & A. Pour couronner le tout, vous y trouverez aussi des sous-vêtements, des pyjamas et des maillots de bain.

• Maillots de bain
  • Chemises - manches longues

12 avis sur C&a

manon4

Par , le 14/03/2014

J'adore me rendre dans cette boutique. Je trouve toujours quelque chose me plaisant à prix correcte. La qualité est correcte et le personnel difficilement disponible.

julieh

Par , le 01/08/2012

Grande boutique ou il y a des vêtements pour femme, enfant, et homme. Les prix sont très corrects, c'est accessible. Il y a un bon rapport qualité/prix car les vêtements sont de bonne qualité. Ils ne rétrécissent pas au lavage et restent en très bon état.

zibcom

Par , le 26/12/2011

Il y a du choix. Les prix sont corrects. Effectivement, l'attente à la caisse est plutôt longue.

testmag

Par , le 14/12/2011

Tres grand c&a avec un large choix de vetements pour tous : homme, femme et enfants. Prix abordables par contre il y a enormement de monde, un magasin qui attire la clientele.

Lazpoule

Par , le 06/06/2011

Sûrement un des plus grand C&A de Paris, bien situé, à proximité des Halles. Il y a beaucoup de choix mais la qualité laisse parfois à désirer et le style des vêtements est plutôt adapté à une clientèle âgée. Les cabines d'essayage sont souvent blindées (comme les caisses) et les vendeuses peu avenantes. On peu cependant y faire de bonnes affaires.

Vidia

Par , le 30/04/2011

Un grand magasin, des vêtements surtout pour les dames, je ne trouve pas mon choix. Prix élevés mais en période des soldes, il y a de bonnes affaires.

lilli1407

Par , le 02/03/2011

Grand magasin de vetements femmes, hommes et enfants. On y trouve un rayon grand taille et un autre maternité. Le choix est large mais pas toujours top fashion et c'est bien dommage car la qualité y est au rendez vous.

clem2875

Par , le 13/07/2010

Très grand magasin de vêtements à prix abordables pour hommes, femmes, enfants et bébés. Il y a aussi un rayon grande taille et femme enceinte. Le choix est grand mais malheureusement je ne trouve pas très joli et qualité moyenne.

kari62

Par , le 27/01/2010

Il propose des habits pour toutes les bourses, mais difficile de trouver une vendeuse pour un conseil.

vavadu91120

Par , le 16/12/2009

Il faut souvent courir derrière les vendeuses pour avoir un petit conseil, l'attente est souvent longue à la caisse. Il y a beaucoup d'articles mais on ne trouve pas forcément son bonheur.

rachida1982

Par , le 24/12/2010

Il y en a pour tous les goûts : hommes (jeunes ou moins jeunes), femmes (enceintes, grande taille, ou classique) et même bébé et enfants. Leurs vêtements sont d'excellente qualité, je porte toujours le manteau que j'ai acheté chez eux il y a 3 hiver de cela !!

Le 28/02/2011

Le magasin est très grand, il y a un large choix de produits pour des prix avantageux.

Vous êtes sur la page C&a à Paris 15. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.