Invitations Gourmandes 95

La Gazette Du Val D'oise

1 avis sur Invitations Gourmandes 95

cjp95

Par , le 25/07/2018

Chouette idée en finalité que celle de la Gazette du Val d' Oise de publier, depuis quelques années, sa brochure " Invitations Gourmandes 95 " car grâce à ses suggestions bien ciblées et correctement sélectionnées, d' après ce que j' ai déjà pu en expérimenter au fil des saisons, j' ai consciencieusement enrichi mon panel gourmand du Val d' Oise.
Aussi, entre une terrasse d' été quand ce n' est pas un p'tit coin douillet auprès d' une cheminée, le choix ne manque pas et permet de cibler Maître restaurateur ou cuisine familiale, étoilé ou bistronomie, va sans dire selon envies et opportunités du moment.
C' est sans doute aussi la raison pour laquelle mes pioches se révèlent souvent savoureuses, choisies avec discernement, alternant plats simples bien en place dans l' assiette, avec parfois préparations plus sophistiquées & bien ficelées au moyen d' un dressage associant plaisir des yeux comme de bouche.
En résumé, c' est sans doute le dosage approprié, pour un bel équilibre, auquel parvient si habilement la gazette, surtout quand intérêt se trouve partagé entre consommateurs de tous poils et restaurateurs de tous bords. Et avouez, n' est-elle pas belle la vie, avec clients et aubergistes ainsi réunis ?

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 26/07/2018

Joli cadre et belles assiettes ..

Commentaire de Cjp95, le 26/07/2018

Aussi je complète Liliane -> Joli cadre, belles assiettes & savoureux contenus !

Commentaire de Oss, le 27/07/2018

Cjp, la Gazette du Val d'Oise publie-t-elle dans d'autres départements ? Non ? Alors il faudra "t'attabler" - tu en as l'habitude - à un beau travail de retraité et nous diffuser les bons plans de ce journal. Bonne idée non ? Et si tu souhaitais être aidé dans cette tâche, je suis là !

Merci pour cet avis d'une belle plume.

Commentaire de Cjp95, le 27/07/2018

En voilà Oss une sympathique invitation : celle de m'attabler. Et ça, faut avouer que j'le fais toujours bien volontiers. Mais quand on pense à toutes les manières de le pratiquer, même un p'tit retraité actif éprouve souvent bien des difficultés à arbitrer, quoi qu'il adviendra bien un jour où nous nous attablerons ensemble.

Commentaire de Oss, le 27/07/2018

Nulle corvée ce ne sera cher Cjp ! Nous porterons au verbe "attabler" toute sa signification autour du choix du lieu dont je te laisserai, bien volontiers, le privilège de m'en faire la surprise. So long

Fun erit in laminam .....

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Invitations Gourmandes 95 à Pontoise. Découvrez d'autres Autres à Pontoise, mais aussi les meilleures adresses Associations.