Office De Tourisme

• Visite libre

1 avis sur Office De Tourisme

julie93

Par , le 03/12/2019

Mon fils m'avait conseillé de visiter cette petite cité, mais avant tout nous sommes passés à l'office de tourisme pour essayer de ne rien manquer L'office de tourisme est très facile à trouver et l'accueil est bien sympathique.
On peut trouver des renseignements sur les communes de Gâvres, Locmiquélic, Port-Louis et Riantec.
Nous souhaitions faire le tour à pied de Port Saint Louis et nous avons obtenus tous les renseignements nécessaires ainsi que le plan détaillé qui nous a permis de faire une très belle balade en longeant la mer.
Les horaires varient en fonction de la saison touristique et l'office de tourisme est fermé en décembre et janvier.

Commentaire de Dom41, le 03/12/2019

Toujours sympa de faire le tour préconisé par l'O.T. et même si l'image est de coté

Commentaire de Julie93, le 03/12/2019

Merci Dom, je l'ai redressée mais je pense qu'il lui faut du temps

Commentaire de Dom41, le 03/12/2019

Julie tu sais le mieux est de la supprimer et de la remettre (sans oublier le bon sens c'est ce que je fais lorsque cela m'arrive.

Commentaire de Julie93, le 03/12/2019

ok Dom je suivrai tes conseils la prochaine fois, là je rame trop

Commentaire de Julie93, le 04/12/2019

merci pour votre passage Guerriere, Lilia et Dany

Commentaire de Cjp95, le 08/12/2019

Si ton Port Louis a fait resurgir de ma mémoire celui de Guadeloupe -> " [Lien] qu'il s'agisse de ports comme de Louis, notre France nous réserve bien des configurations différentes mais toujours aussi remarquables.
Ce que j'apprécie, mais probablement toi aussi ?

Commentaire de Julie93, le 08/12/2019

Bien sûr que oui Cjp et je regrette de ne pas connaître le tien, mais en projet peut-être

Commentaire de Adeloupian, le 12/12/2019

De Ports en Louis merci à tous car c'est bien sympa et j'aime respirer l'iode à la levée du jour !

Vous êtes sur la page Office De Tourisme à Port Louis. Découvrez d'autres Sites touristiques à Port Louis, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.