Aux Fruits De La Moisson

Place jean moulin
Reims

Aux Fruits De La Moisson est une adresse pratique pour de petits achats occasionnels à Reims sur la place Jean Moulin. Une boulangerie accueillante où le personnel est souriant et aimable. Des produits de bonne qualité y sont proposés.
Allez-y pour vous approvisionner de leur succulent pain au chocolat à prix pas cher. Goutez également leurs pains bagnats au poulet, leurs américains et leurs sandwiches qui se déclinent sous différentes garnitures. Les recettes gourmandes sauront éveiller vos papilles !

• Sur commande
  • Anniversaire
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur

9 avis sur Aux Fruits De La Moisson

mikamel51

Par , le 21/01/2013

Soyons francs, le pain est correct sans plus et l'acceuil vraiment absent, on a l'impression de déranger, mais ça dépanne.

cocinelles

Par , le 24/12/2010

Je m'y rends de temps en temps, le pain est bon et les viennoiseries aussi.

ornella51

Par , le 13/11/2010

Pour des petits achats occasionnels ça dépanne mais ce n'est pas une boulangerie extraordinaire.

grossemama

Par , le 06/09/2010

Boulangerie accueillante, le personnel est souriant. Le pain y est bon. Bien situé.

nina051

Par , le 04/03/2010

Vendeuse très accueillante même s'ils ne sont pas artisanaux, les produits sont de bonne qualité.

exartg

Par , le 29/01/2013

"La chance sourit aux audacieux", c'est un peu la citation qui collerait à cette boulangerie, et notamment pour les américains, steak trop cuit (voire noir) et pain quasiment coupé en deux, l'option fromage à 50 centimes quasi inexistante (peut être une demi tranche), en revanche prix raisonnable, à recommander si la chance est avec vous.

eddy3641

Par , le 14/10/2010

Je préfère cette boulangerie à celle d'avant, même si leurs produits ne sont pas artisanaux...

sab14

Par , le 19/08/2009

La magasins est accueillant, avec des vendeuses souriantes.

Le 04/09/2009

Personnellement, je trouve que c'est une boulangerie à pain et pâtisseries surgelés !!!

Vous êtes sur la page Aux Fruits De La Moisson à Reims. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Reims, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.