Chawp Shop Bbq

10 rue rallier du baty
Rennes

Chawp Shop est une bonne adresse pour un dépaysement gustatif. Cette cantine thaïe se trouve au cœur de la ville de Rennes. Elle vous accueille dans une salle bien décorée avec ses chaises multicolores et des tables en bois.
Vous pouvez y venir seul ou accompagné pour apprécier les plats asiatiques dans une atmosphère décontractée. Les inconditionnels de la cuisine thaï pourront y déguster du bo bun et du pad thaï. Les nems croustillants et les plats de pâtes s’invitent aussi à la carte. Côté boisson, des bières vous seront proposées.
Une adresse sympathique à découvrir et à partager !

• Service en salle
  • Parking
  • Menu enfant
  • Cuisine du monde
  • Plat à emporter

1 avis sur Chawp Shop Bbq

dddevignoc

Par , le 17/09/2017

L'accueil est des plus agréables; c'est la 1ère fois que nous venions dans ce restaurant thaïlandais;
Le service est assuré par de jeunes et sympathiques employés.
Le cadre semble agréable; je dis semble car j'étais en terrasse avec mon épouse, au milieu d'autres enseignes. Bonne ambiance de restauration de terrasse au centre ville historique de Rennes.
Les plats sont variés et très goûteux.
Peu habitué à ce type de gastronomie, nous avons été conseillés par du personnel disponible et très à propos.
Le rapport qualité/prix nous a paru des meilleurs.
Un déjeuner très agréable ou nous avons partagé avec mon épouse les plats les plus divers.

Une adresse à recommander sans modération; La patronne qui était dans l'autre resto* de la rue de Penhoët est arrivée et nous a reçu très courtoisement.
En allant aux toilettes à l'intérieur de l'établissement, j'ai constaté que le lieu était d'une propreté remarquable et la déco sympa...
Sympathique tout comme le monsieur à qui j'ai parlé en passant; C'était le boss, aux fourneaux, très accueillant lui aussi et d'une gentillesse et d'une disponibilité à donner envie de revenir; ce que nous ferons dès que possible.
Moralité: Bel endroit, et là encore, à recommander autour de vous, sans modération.
* L'autre resto est le Chawp wok au 13 rue de Penhoët, juste à côté.

Vous êtes sur la page Chawp Shop Bbq à Rennes. Découvrez d'autres Restaurants à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.