Pizza Riv'

26 rue du 11 novembre
Saint Etienne

La Pizza Riv', une pizzeria spécialisée dans la cuisine italienne, vous propose des produits divers, de haute qualité et bien frais. Ouvert tous les jours sans exception, l’établissement met à votre profit le savoir-faire de leur pizzaiolo. Déjà présent un peu partout en France, La Pizza Riv' propose un service de livraison rapide et efficace. Pizza à base de tomate et de crème vous attendent sue le lieu, tout comme les paninis, les wraps et les salades, sans oublier les desserts et les boissons toutes à déguster sur le lieu ou en format à emporter selon vos envies.

• Fast-food
  • Food-truck

6 avis sur Pizza Riv'

Pilette42

Par , le 03/06/2010

Bonne pizza, bon accueil, je préfère récupérer mes pizzas directement au magasin pour les manger chaudes.

lolilolipops

Par , le 14/11/2009

Les pizzas sont moins bonnes au magasin qu'au camion et plus chères ! Bon accueil mais pour moi ça ne fait pas tout, moi j'attends le camion... De plus en général les pizzas arrivent froides quand je demande la livraison et faut pas être pressé.

farahkabyle

Par , le 09/11/2009

C'est assez bon, mais les tarifs qui peuvent grimper vite ont tendance à me faire aller chez d'autres pizzerias. Bon accueil, cadre propre, quant à la qualité des produits, ça reste convenable.

renne

Par , le 21/03/2010

De très bonnes pizzas pour cette adresse incontournable... Mais les camions qui se positionnent un peu partout en ville restent plus sympa. Mention spéciale pour celui de la métare et son fidèle pizzaiolo...

titounette42

Par , le 31/10/2009

De bonnes pizza, mais des tarifs élevés selon moi par rapport à la quantité.

beonce

Par , le 23/09/2009

Moi je trouve que c'est super cher pour ce que c'est, un peu comme domino's pizza.

Vous êtes sur la page Pizza Riv' à Saint Etienne. Découvrez d'autres Restauration rapide à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.