Marché De St Gervais

• Production de grande culture

1 avis sur Marché De St Gervais

cjp95

Par , le 04/04/2014

Le marché de St Gervais s'égrène imperturbablement tous les Jeudis au fil des ans, rythme que même les travaux perturbants d'aménagement de la Promenade du Mont Blanc n'ont pu troubler en son temps.
Si fromages & saucissons s'y déploient en proportions plus fortes que de raison, autres gourmandises (miel, nougat, ...) complétées d'arts traditionnels viennent opportunément en diversifier le pannel.
L'unique poissonnier y fait toujours recette et me coûte chaque fois une fortune pendant que la Marie-Thérèse de la Ferme des Liaudes y écoule gentiment son quatuor de faisselles (1,60€ les quatre) dont j'me prélève fidèlement mon lot à chacun de mes passages.
Quant au miel, j'me suis sélectionné cette saison celui des sapins, de couleur foncée à l'arôme boisé, aux bienfaits rares et exceptionnels, dont je réserve une cuillérée à chacun de mes visiteurs d'altitude.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 04/04/2014

Attention à ton cholestérol !!!!

Bea39

Commentaire de Bea39, le 04/04/2014

je ne me priverais pas non plus d'acheter du fromage, mais aussi du nougat

Commentaire de Sofysofy, le 05/04/2014

Quand on est en montagne, c'est pas pour manger du poisson...et les prix te le font comprendre...

Commentaire de Dom41, le 07/04/2014

Belle description... Je retrouve le marché de Brioude... oh, pardon c'est en auvergne (lol).

Vous êtes sur la page Marché De St Gervais à Saint Gervais les Bains. Découvrez d'autres Marchés à Saint Gervais les Bains, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.