Gayral

Pont du fossé
Saint Jean Saint Nicolas

Maison Reynier

Situé au cœur de la vallée de Champsaur, ce producteur distillateur de plantes cultive un savoir-faire ancestral : celui de recueillir les meilleurs bienfaits de la nature pour élaborer une gamme de produits artisanale et certifiée bio.
Selon des critères exigeants de sélection, Gayral Reynier s'attache à produire des jus et des cosmétiques jouissant d'une solide réputation et extrêmement gratifiants pour la santé humaine.
Pour découvrir nos différentes étapes de production, nous vous invitons à venir visiter nos ateliers à 15h et 17h. Ces visites sont gratuites suivies d'une dégustation.

• Produits naturels
  • Fabrication artisanale
  • Rayon frais

1 avis sur Gayral

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 11/03/2015

Je me suis arrêtée dans cette petite boutique pour rapporter une spécialité du coin à des amis. Ils sont producteurs distillateurs d'argousier, de sève de bouleau, de liqueur de génépi, jus de fruits et sirops. Ils fabriquent également des produits cosmétiques à base d'argousier, savons et crèmes hydratantes. Fabrication artisanale depuis 1980. Ils font également des visites des ateliers. J'aime beaucoup ce genre de produits naturels, on peut également commander via internet.

Commentaire de Adeloupian, le 11/03/2015

Bonne adresse en effet.
Je m'y suis arrêté quelques fois quand j'allais à Ancelle et pour y avoir acheté de la liqueur de Génépi et quelques sirops, j'ai fait quelques heureux pour les fêtes de fin d'année.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 13/03/2015

C'est toujours sympa de trouver sur son chemin une boutique proposant des produits de la nature ! Les cosmétiques sont ils biologiques ?

Commentaire de Adeloupian, le 13/03/2015

Honnêtement je ne sais pas Wendy car je n'en ai pas acheté.

Vous êtes sur la page Gayral à Saint Jean Saint Nicolas. Découvrez d'autres Producteurs à Saint Jean Saint Nicolas, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.