Select'assistance

204 avenue de colmar
Strasbourg

Une enseigne innovante de services informatiques à domicile sur Strasbourg :

Select’Assistance intervient directement à votre domicile. Plus besoin de déplacer votre ordinateur en cas de problème, nous nous occupons de tout !

Des plus jeunes jusqu’aux seniors, donner accès à l’informatique à tous est notre priorité. Du dépannage à la formation nous proposons un large panel de prestations. Nos professionnels s’adaptent à chacun de vos besoins.

Un gage de qualité :

Select’Assistance est une société de services à la personne agréée par l’Etat. Elle répond à plusieurs critères de qualité, ce qui vous donnent droit à de nombreux avantages. Par exemple une déduction de 50% du montant de nos prestations sur vos impôts.

Informations complémentaires :

Intervention : 22,50€/h après déduction fiscale. Frais de déplacement et devis inclus dans nos tarifs.

Visitez notre site internet http://www.selectassistance.fr pour plus d\'informations.

Mentions Légales :

SARL CERPEK au capital de 2000 Euros - Siege social : 204 Avenue de Colmar , 67100 Strasbourg -
Agrément N 29/01/08 E 067 S 005 - SIRET 50187175000011 - RCS Strasbourg

De 8h00-21h00 du Lundi au Samedi

• Formation universitaire
  • Formation courte
  • Formation longue durée

Promotions

-10% pour les membres de Justacoté (Offre non Cumulable)

Vous êtes sur la page Select'assistance à Strasbourg. Découvrez d'autres Cours et formations à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.